Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Problème avec mon colis Nutrimuscle reçu le 31/05

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Problème avec mon colis Nutrimuscle reçu le 31/05

Messagepar willy » 1 Juin 2012 12:12

Bonjour,

Hier j'ai reçu mon colis et voila ce que j'ai vu lors que je l'ai ouvert chez moi
http://img705.imageshack.us/img705/4035/dsc0552p.jpg
http://img232.imageshack.us/img232/8783/dsc0553y.jpg
http://img859.imageshack.us/img859/9804/dsc0557wk.jpg

En fait, c'est le pot de 3 kg de BCAA résistance qui s'est ouvert pendant le transport par Chronopost et donc de la poudre est sortie du pot ( je dirais environ 600 grs). J'ai nettoyé les autres pots qui étaient recouverts de BCAA et jeté les 600 grs de BCAA à la poubelle ...
J'aimerais savoir si l'équipe Nutrimuscle pouvait faire quelque chose pour remédier à cet incident ?
willy
 
Messages: 93
Inscription: 7 Oct 2009 12:47
Localisation: 81

Messagepar duf666 » 1 Juin 2012 12:25

Il n'y avait aucun signe extérieur qui aurait pu laisser supposer des dégâts intérieurs ?
Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 320
Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
Localisation: Arlon (B)

Messagepar Epsos17 » 1 Juin 2012 12:36

Accessoirement, il est dit et répété (notamment dans les sms envoyé par Nutrimuscle) d'ouvrir le colis lors de la réception ...
:roll: T'es un peu fautif quand même.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Keviin » 1 Juin 2012 12:41

willy a écrit:Bonjour,

Hier j'ai reçu mon colis et voila ce que j'ai vu lors que je l'ai ouvert chez moi
http://img705.imageshack.us/img705/4035/dsc0552p.jpg
http://img232.imageshack.us/img232/8783/dsc0553y.jpg
http://img859.imageshack.us/img859/9804/dsc0557wk.jpg

En fait, c'est le pot de 3 kg de BCAA résistance qui s'est ouvert pendant le transport par Chronopost et donc de la poudre est sortie du pot ( je dirais environ 600 grs). J'ai nettoyé les autres pots qui étaient recouverts de BCAA et jeté les 600 grs de BCAA à la poubelle ...
J'aimerais savoir si l'équipe Nutrimuscle pouvait faire quelque chose pour remédier à cet incident ?


:shock:

Moi quand ça m'arrive, je racle le carton :oops:
Keviin
 
Messages: 126
Inscription: 31 Mar 2011 17:38
Localisation: Miami

Messagepar Administrateur » 1 Juin 2012 12:48

Bonjour willy.

Merci pour votre commande dont nous apprenons avec déception l'avarie de transport qu'elle a subit.

willy a écrit:je l'ai ouvert chez moi

Vous avez accepté le colis sans l'ouvrir pour en contrôler le bon état du contenu devant le réceptionniste. Ainsi, il ne nous est malheureusement plus possible d'intervenir à l'encontre de Chronopost pour invoquer une avarie de transport car ce code n'apparaît pas dans le suivi de votre colis.

Et maintenant, il nous sera répondu que votre colis est peut-être tombé de votre coffre de voiture ou de votre table de cuisine...

C'est pourquoi, nous prenons soin de rappeler dans nos emails de confirmation d'expédition et de livraison d'être vigilant et de contrôler le contenu du colis devant le réceptionniste.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar mayhem13 » 1 Juin 2012 12:48

Idem, j'aurai tout récupéré.
mayhem13
 
Messages: 686
Inscription: 22 Mar 2011 17:40
Localisation: marseille

Messagepar willy » 1 Juin 2012 12:56

@duf666: Non, il n'y avait aucun signe extérieur que de la poudre s'était échappée à l'intérieur du carton.

Je suis client chez Nutrimuscle depuis 3 ans et je n'ai jamais rencontré de problème avec mes colis.
La prochaine fois, j'ouvrirai le carton devant la postière (elle va me regarder bizarrement ... :oops: )

Moi aussi, j'ai pensé à récupérer la poudre dans le carton, mais bon coté hygiène ce n'est pas génial ...
willy
 
Messages: 93
Inscription: 7 Oct 2009 12:47
Localisation: 81

Messagepar willy » 1 Juin 2012 12:57

J'ai oublié de préciser que le couvercle du pot de BCAA était ouvert mais que la languette était intacte
willy
 
Messages: 93
Inscription: 7 Oct 2009 12:47
Localisation: 81

: Problème avec mon colis Nutrimuscle reçu le 31/05

Messagepar ludovic » 1 Juin 2012 20:09

Bonsoir,

Désolé pour toi Willy, perso j'ai réceptionné mon colis aujourd'hui et aucun accident à déplorer mais une remarque à faire, lors de ma commande, j'ai eu le choix du lieu de livraison, j'ai choisi le plus proche de chez moi qui est en fait le bureau de tabac en bas de chez moi, très pratique sauf que c'est une société privée et non la poste qui a livré le colis et mon buraliste a du signer le bon de livraison à ma place donc le colis a été accepté sans être ouvert par mes soins, il y aurait un problème c'était pour ma pomme, plus rien à faire alors je vous demande, la prochaine fois je choisi la 2ème adresse qui est je crois la poste ce qui est plus contraignant pour récupérer son colis ?
Sinon je suis très content du délais de livraison, produits conforme à la commande et le cadeau y était alors nikel.
ludovic
 
Messages: 16
Inscription: 30 Mai 2012 09:12
Localisation: bretagne

Messagepar darkorel » 2 Juin 2012 01:36

willy a écrit:
Moi aussi, j'ai pensé à récupérer la poudre dans le carton, mais bon coté hygiène ce n'est pas génial ...

Pffff ce qu il ne faut pas entendre, tu reverses ça dans le pot et c comme si rien ne c'était passé, c pas comme si ça avait pris l humidité. Mais bon a mon avis tu a tout récupéré et tu essaies de filouter, bien essayé quand même!
darkorel
 

Messagepar m-57 » 2 Juin 2012 09:53

Sincèrement, je sais pas si j'aurais reprit la poudre moi non plus ... le carton niveau hygiène ca doit pas être terrible non plus.
Après, qu'il est récup ou pas, c'est un autre problème, moi perso, j'aurai pas raclé.
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar pouetpouet » 2 Juin 2012 10:38

J'ai déjà subit ce désagrément avec un colis d'avoine en poudre, retirer en boutique La Poste, et depuis j'ouvre le colis avant de signer.

Sinon, je n'ai également ni raclé le fond, ni même utilisé le contenu du sceau car dans mon cas il était carrément éventré, donc niveau hygiène c'est pas top (surtout l'humidité avec l'avoine en poudre).

Client depuis bientôt 1 ans ça ne m'est arrivée qu'une fois. (qui plus est, là fois où c'est arrivée, Chronopost avait perdu le colis, et la Poste a mis 3 jours avant de le retrouver).
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar darkorel » 2 Juin 2012 16:13

nimporte quoi! Bon ben les gars a chaque foi que vous avez un truc éventré, au lieu d y balancer, vous y foutez dans un carton et vous m y envoyez, je paie volontier les frais de port! 600g de bcaa à la poubelle, jamais vu ça! en plus dans les poudres bien blanches comme ça, tu la vois direct la moindre impureté! Et au pire tu risques environ heuuuu, rien du tout......
darkorel
 

Messagepar Ugo » 2 Juin 2012 19:53

+1 avec Darkorel
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar antoine17 » 3 Juin 2012 14:36

assez d'accord avec darkorel

Je n'ai jamais eu de problème avec nutrimuscle surtout que la je vais commander bientôt un sac de 20 k de prot, je vérifierais avant de signer !
Avatar de l’utilisateur
antoine17
 
Messages: 11
Inscription: 25 Avr 2012 20:37
Localisation: troyes


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités