Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Votre avis concernant une douleur

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Kazuya » 3 Juin 2012 14:16

Pouetpouet, ma douleur au coude s'évapore au fur et à mesure cependant ma douleur, à peu près la même que la tienne s'est réveillé en cette fin de semaine, ma copine a du Ostear gel je vais en appliquer sur la partie impactée avec massage, cette semaine repos du haut du corps. Quel est le produit que tu as appliqué? (si possible de le dire ici...) et le décontractant musculaire?

Niveau douleur, les mêmes que la tienne, douleur entre l'arrière épaule, triceps/épaule...je suis vraiment dans une sale passe niveau douleur en ce moment entre mon coude et mon épaule çà me dégoute...mais bon en espérant que çà passe sans passer par un osthéo ou autre
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar pouetpouet » 3 Juin 2012 17:25

Voltaren pour la creme (mais nifluril gel ou autre c'est pareil) et comme décontractant en cachet.
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Kazuya » 8 Juin 2012 09:57

Petit retour après 4 jours d'arrêt total, il y a du mieux au niveau de l'épaule mais toujours des douleurs lorsque je fais à vide le mouvement du développé nuque ou lorsque je m'étire le pectoraux par exemple ou lorsque j'étire l'avant de l'arrière de l'épaule, bref un mois de Juin bien poisseux..du coup je ne fais que les jambes. Je continue d'appliquer la crème et les massages j'espère que çà ira mieux dans quelques jours...
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar pouetpouet » 8 Juin 2012 10:06

T'as pas de chance sur le coups, car moi c'est passé en 4j :roll:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Djuzaam » 8 Juin 2012 10:46

OLYBAR a écrit:inflation ou inflammation :lol:



J'ai des grands bras et je pense pas poussez light pour mon poids (140kg Bench press). Y'a des exceptions faut croire...
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités