Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Petit traca et gros casse tete: pour vegan(vegetarien)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Petit traca et gros casse tete: pour vegan(vegetarien)

Messagepar james, james bondes007 » 11 Juin 2012 14:24

bonjour a tous, les pro

dans le sujet: 25gr whey + 5gr leucine = 250% d'anabolisme en plus
dans d' autres études 30gr vaut mieux que 20, que 10

que penser de 25gr isolat + 5gr leucine + 5gr bcaa
que penser de 30gr isolat + 5gr leucine + 5gr bcaa
on es a combien d'anabolise en plus??? :shock: est ce un bon prorata?

de plus 4 a 5 fois par jour car je suis vegan,
le matin au reveil, a midi, en pre et post, puis le soir que je vais bientot rajouter,
on es a combien d'anti catabolitisme??? 8) est ce un bon prorata?

vegan=vegetarien + vegetalien + protection animal, c'est a dire aucun produit tester sur les animaux(shampoing, lessive,...quasiment tout)
donc je ne consomme aucune proteine alimentaire journalièrement a part exeption faite a mon monde de vie l'isolat,
je doit etre entre 30gr et 50gr grand max de prot dans tous mes repas,

d'ou mes 4 a 5 prises de 30gr par jour d'isolat, je compte y rajouter le reste mais j'attend vos avis,
merci
james, james bondes007
 
Messages: 24
Inscription: 4 Juin 2011 23:21
Localisation: bordeaux

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Juin 2012 15:56

james, james bondes007 a écrit:on es a combien d'anabolise en plus??? :shock: est ce un bon prorata?


non ça n'est pas au prorata
la pente de l'augmentation s’élève à une vite qui diminue

de plus 4 a 5 fois par jour car je suis vegan,
le matin au reveil, a midi, en pre et post, puis le soir que je vais bientot rajouter,
on es a combien d'anti catabolitisme??? 8) est ce un bon prorata?



inclue une protéine mixte pas seulement une whey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar chapochapi » 11 Juin 2012 16:05

Ce n'est pas pour faire le chieur sur un mode de vie que je respecte complètement mais as-tu vu à partir de quoi était fabriqué la leucine?
Je cite: "La L-LEUCINE Nutrimuscle est obtenue à partir de plumes d'oies, hydrolysées, filtrées, centrifugées".
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Messagepar darkorel » 11 Juin 2012 19:23

L'a eu une crise cardiaque je pense ^^
darkorel
 

Messagepar feline » 13 Juin 2012 10:06

Et pourtant c'est bien expliqué :!:
Je suis moi même végétarien et je peux vous dire que c'est compliquée, je veux prendre du volume est avec une alimentation saine j'ai du mal a avoir mes protéinesdu coup je prends de la proteine d'oeuf pour m'aider mais sans complément bcca.
Ce serai bien qui trouve des formule pour les vegans
feline
 
Messages: 4
Inscription: 16 Mai 2012 21:54
Localisation: alsace

Messagepar Administrateur » 13 Juin 2012 10:35

Bonjour feline et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

feline a écrit:Et pourtant c'est bien expliqué :!:

Exact.

Et vous les retrouvez sur toutes nos protéines de lait en poudre, par exemple : PROTIMUSCLE 4 Nutrimuscle convient-il à un régime végétarien ?. :wink:

chapochapi a écrit:Je cite: "La L-LEUCINE Nutrimuscle est obtenue à partir de plumes d'oies, hydrolysées, filtrées, centrifugées".

Vous auriez pu citer le pourquoi : elle n’est pas issue de cheveux humains ni de soja (transgénique) et n'a pas subi de traitements à base de radiations ionisantes.

Encore une fois, ce choix de Nutrimuscle est en faveur de la santé des consommateurs. 8)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar darkorel » 13 Juin 2012 12:26

Administrateur a écrit:Et vous les retrouvez sur toutes nos protéines de lait en poudre, par exemple : PROTIMUSCLE 4 Nutrimuscle convient-il à un régime végétarien ?. :wink:



Justement administarteur, si je ne me trompe, pour les "vrais" végétariens, ce n'est pas le fait de boire du lait qui est gênant, mais la provenace de ce lait: à la base il est fait pour le veau, point! Et la vache n'a du lait que lorsqu'elle a un veau à nourrir. Or, pour la production humaine et donc les prot, on fait avoir des veaux a la vache pour la faire produire du lait, (aux us on file meme des hormones aux vaches pour qu'elles produisent plus ou sans veau (a vérifier)).
Donc pour le végétarien se pose le pb de la condition animale, et le lait qu il boirait serait celui volé à un veau, qui lui est partit direct à l abatoire (la viande de veau en rayon n'est qu une conséquence de l industrie laitière, on ne produit pas expres des veaux pour leur viande). Pour un vegan, boire du lait entraine le meurtre des veaux.

Donc NON, les prot de lait, qu elle soient nutrimuscle ou non, ne conviennent pas aux végétariens!

Alors peut être que si la personne trait directement au pis de la vache, que les veaux gambadent tranquilles dans la prairie avec les bisounours pdt que la marmotte emballe le chocolat, je pense que le lait pourrait être consommé, mais vu les quantités nécessaires à la production de prot, je doute que cela soit le cas.
darkorel
 

Messagepar Neoz » 13 Juin 2012 12:30

VégétaRien : Mange pas de viande mais ok pour produit laitier, oeuf.

VégétaLien: Rien de ce que qui provient d'un animal. Ni viande, ni lait, ni œuf.
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar darkorel » 13 Juin 2012 12:36

ah ok! donc les végétariens, qui ne mangent pas de viande, cela ne les dérange pas que le lait qu'ils boivent résulte d'un veau mort( de la viande)? ( j demande hein, j y connais rien, moi je mange de tout, si ça les fait suer les animaux, ils avaient qu a inventer des missiles hein!)
darkorel
 

Messagepar darkorel » 13 Juin 2012 12:44

Bon ben pi si mon post du dessus (faux donc) ne convient pas a l admin, il peut le supprimer.

Ah et donc pourquoi y a il des végétaRiens alors? Les végétaLien je comprend leur démarche honorable alors, mais les autres non du coup.
darkorel
 

Messagepar Administrateur » 13 Juin 2012 12:51

Bonjour darkorel.

darkorel a écrit:Donc NON, les prot de lait, qu elle soient nutrimuscle ou non, ne conviennent pas aux végétariens!.

Si nous l'indiquons, c'est quelles le sont. 8)

darkorel a écrit:le lait qu'ils boivent résulte d'un veau mort

Chacun sait que les vaches qui donnent leur lait sont VIVANTES ! :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Neoz » 13 Juin 2012 12:57

ça dépend des gens je pense. Il y énormement de bonne raison de ne pas consomé de produit laitier. Mais pour les végétarien, c'est la notion de manger de l'animal mort, et les conditions de vie de ces animaux destiné a l'alimentation.

Après ton raisonnement (du veau mort pour avoir du lait etc), peut de gens y pense en faite. Moi même qui évite les produits laitiers, je n'y avais pas pensé.
Mais bon de toute façon, le veau il est mort, c'est pas pour un poignée de gens excluant le lait, que ça en sauvera des milliers.
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar chapochapi » 13 Juin 2012 18:26

Administrateur a écrit:
chapochapi a écrit:Je cite: "La L-LEUCINE Nutrimuscle est obtenue à partir de plumes d'oies, hydrolysées, filtrées, centrifugées".

Vous auriez pu citer le pourquoi : elle n’est pas issue de cheveux humains ni de soja (transgénique) et n'a pas subi de traitements à base de radiations ionisantes.


Vue sa démarche, ce qui lui importe le plus, c'est la composition du produit et non pas le pourquoi du comment.
Car je pense qu'il imaginait, comme beaucoup de gens que la leucine était fabriquée à partir de produits laitiers.
Prendre de la leucine pour lui n'est pas une question de vie ou de mort.

Des cheveux humains! WTF mais soleil vert quoi :shock:
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Messagepar Administrateur » 13 Juin 2012 18:46

chapochapi a écrit:Car je pense qu'il imaginait, comme beaucoup de gens que la leucine était fabriquée à partir de produits laitiers.

La Leucine peut être obtenue à partir de cheveux humains, de poils de porcs, de fermentation de soja transgénique, de plumes de volatiles.

Heureusement que beaucoup de consommateurs l'ignorent sous peine de chute des ventes. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar darkorel » 14 Juin 2012 00:07

chapochapi a écrit:
Des cheveux humains! WTF mais soleil vert quoi :shock:


Honnêtement, cheveux humains ( y se fournissent chez franck provost ou a la morgue??), cheveux de volaille, poils de fessier, on s en fou le résultat est le même, de la leucine c'est de la leucine. Reste à voir les traitements et les résidus qu'il est susceptible de rester dans la poudre finale.
darkorel
 

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités