Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bruce Lee : Muscle & Fitness

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar berkut » 20 Mai 2012 13:35

chibani34 a écrit:
berkut a écrit:bruce lee était un maitre il a meme créé son art martial le jeet kune do ..... et mohamed ali tu crois qu'il aurait u le niveau en ufc ?


ALI est un boxeur d anglaise donc rien a voir avec l ufc


bruce lee était un maitre kung fu qui a créé son art rien a voir avec l'ufc .....

et en ce qui concerne " bruce lee était-il vraiment un combattant aussi fort que certains disent ou pensent" ? je pense que dan inosanto doit connaitre la réponse . si tu connaisais son histoire ( bruce lee) tu ne pourrais qu'avoir du respect pour lui ....
berkut
 
Messages: 322
Inscription: 24 Déc 2009 14:27
Localisation: aisne

Messagepar bobysixkiller » 20 Mai 2012 13:57

+1 je ne comprend pas la tournure de ce topic...
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar chibani34 » 20 Mai 2012 18:58

son art se voulait complet,c est pour ca que c est deja plus proche du mma que l anglaise.
apres je connais bruce lee que par ses films dont je ne suis pas fan,apres niveau physique il est terrible,meme si je suis pas pour ce genre de physique.
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar QUI » 20 Mai 2012 19:33

tfacon, le plus fort c'est Franck Dux, car senzo tanaka est son shidoshi et il sait faire le dim mac

ps : pour l'anecdote, ceux qui connaissent ce film, a la fin il y est des détails sur ses records, c'est du grand n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar tocard » 21 Mai 2012 00:09

il est egalement sur wikipedia franck dux, ce sont que des rumeurs non prouvé, y a 1 mois je suis retombé par hasard sur ce film a la tv, c est quand meme a mourir de rire
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar tocard » 21 Mai 2012 00:16

chibani34 a écrit:son art se voulait complet,c est pour ca que c est deja plus proche du mma que l anglaise.
apres je connais bruce lee que par ses films dont je ne suis pas fan,apres niveau physique il est terrible,meme si je suis pas pour ce genre de physique.


bruce lee c est mon enfance c est avec lui que j ai decouvert les films d action/ arts martiaux

j avais récupéré par 1 oncle de tres vieux magazines karaté bushido et vu egalement plusieurs reportages, il se disait que bruce lee se faisait regulierement defier par les cascadeurs qui pensaient que c etait du flan, et que lors du tournage d operation dragon il en aurait mis 1 assez mal en point, et ses partenaires bob wall, inosanto.. disaient de lui qu il etait vraiment puissant
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar berkut » 21 Mai 2012 17:36

puissant et surtout rapide . j'ai deja vu un reportage ou une dame explique avoir deja vu bruce lee calmer un gars qui voulait le défier ( apparement c'était souvent) bruce lee a traçé deux cercles au sol trés proche , il s'est mis dans un cercle et a dit au gars met toi dans l'autre et fait tout ce que tu peut pour me toucher, le gars ne l'a jamais touché ..... je vous laisse imaginer la suite .... :arrow:
berkut
 
Messages: 322
Inscription: 24 Déc 2009 14:27
Localisation: aisne

Messagepar james, james bondes007 » 12 Juin 2012 09:41

chaine tv TF6 bruce lee la légende

reportage de 2009, avec des rappeurs amériacain, la famille LEE, des pro ufc, des createur manga, du body buyldiing...
vous allez des nue de voir tout ce qu'il a révolutionner, et oui car tout cela de lui directement ou indirectement spiderman, hulk, le regime hyper proteiné.....

de mémoire un autre reportage de fous sur la chaine arte ou france 5 ou odysée ou paris premiere,
je vais tenter de le retrouver, un autre reportage aussi complé que celui ci d'atant vers les années 2000 ou 90,
dans celui ci, il explique ca vie certe mais que les fameux gans mma, c'est lui qui les a créé, qu'il était capable de porter bras tendu une charge de 40kg pendant plusieur seconde voir minute, et mdr qu'il rever d'avoir de gros pecs que c'était ca petite bète noir

bref faut le voir aussi,

a tout les fanes
james, james bondes007
 
Messages: 24
Inscription: 4 Juin 2011 23:21
Localisation: bordeaux

Messagepar berkut » 14 Juin 2012 17:53

c'est aussi grace a lui que les arts martiaux se sont démocratisés .... et il était consommateur de proteine en poudre :D
berkut
 
Messages: 322
Inscription: 24 Déc 2009 14:27
Localisation: aisne

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités