Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin conseils L-CARNITINE CARNIPURE plus regime Dukan

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Besoin conseils L-CARNITINE CARNIPURE plus regime Dukan

Messagepar boubou95 » 5 Juin 2012 20:30

Bonjour, je suis footballeur amateur et j'ai 15 kg de trop.

Actuellement je vais à la salle de sport 3 fois /semaines dont 40 minutes de cardio et 30 minutes de musculations par séances.
Je veux un avis de connaisseurs. SVP.

je souhaiterais utiliser L-CARNITINE CARNIPURE 400 g plus le régime dukan .
Est-ce compatible?
Quelle quantité de L-CARNITINE CARNIPURE dois-je prendre?

Merci
boubou95
 
Messages: 5
Inscription: 3 Juin 2012 22:30
Localisation: ile de france

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Juin 2012 20:46

boubou95 a écrit:Quelle quantité de L-CARNITINE CARNIPURE dois-je prendre?

Merci


commence bas et monte progressivement

Combien de L-CARNITINE CARNIPURE Nutrimuscle faut-il
prendre par jour ?


Chez des pratiquants de la musculation, la prise quotidienne d'1 gramme de L-Carnipure® pendant 3 semaines, élève le niveau de carnitine dans le sang d'environ 20%.

Il s'agit donc de la dose minimale efficace de Carnipure®. La prise quotidienne de 2g de Carnipure® augmente ce niveau de 30% ce qui s'avère un peu plus puissant contre les courbatures et deux fois plus efficaces contre le catabolisme musculaire (10).

Le stress métabolique qui suit une séance de musculation est abaissé de 30% que cela soit par les 1 ou les 2g de Carnipure® quotidiens (10).


Comment prendre la L-CARNITINE CARNIPURE
Nutrimuscle ?


Les recherches ont aussi montré qu'une séance de musculation augmentait l'absorption musculaire de la carnitine de 40 à 70% par rapport à la normale (18).