Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil pour commande (maigrir au féminin)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar QUI » 14 Juin 2012 00:03

pascalbout a écrit:Pour resumer que doit elle manger

au petit dejeuner
au dejuener
et au diner

pour perdre du poids

( en association avec les supplements)

Merci


plutôt
cest quoi sa journée type en ce moment ?
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar pascalbout » 14 Juin 2012 06:39

bonjour


je mange le matin:
thé vert + galette dukan (son d'avoine+1 oeuf entier+1 cuillere de fromage blanc) + 1 bol lait écrémé


midi:
viande+légume (viande blanche ou poisson vapeur) + yaghourt sweltess chocolat 1.2% de mg + 1 fruit

16h:
1 pomme

soir :
viande+légume (viande blanche (escalope de dinde) ou poisson vapeur) + yaghourt sweltess chocolat 1.2% de mg + 1 fruit
ou juste fruit + yaghourt.
ou juste viande+légume (viande blanche ou poisson vapeur)

En sport :
course (10 km) 2 à 3 fois par semaine
abdos : 3 fois par semaine, 150
legmagic : 1 à 2 fois/ semaine



merci
pascalbout
 
Messages: 70
Inscription: 7 Juin 2012 13:40
Localisation: 77

Messagepar pascalbout » 14 Juin 2012 06:45

+ feculents le midi
pascalbout
 
Messages: 70
Inscription: 7 Juin 2012 13:40
Localisation: 77

Messagepar Kazuya » 14 Juin 2012 10:55

Quoi comme féculent?
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar pascalbout » 14 Juin 2012 13:14

un peu de riz, ou un peu de pate, ou un peu de petis pois (sans sauce, sans beurre)
pascalbout
 
Messages: 70
Inscription: 7 Juin 2012 13:40
Localisation: 77

Messagepar pascalbout » 20 Juin 2012 14:45

bonjour


J'ai fait lire ce post à ma femme, ainsi que toutes les page de témoignages sur les 3 produits, et les fiches de presentation, et elle reste hésitante pour les raisons ci-dessous.
Elle jette maintenant ses espoirs sur la muscu "féminine" (elle reste motivée à 100%) en plus de ce qu'elle fait actuellement pour réussir à perdre ses 5 kg de trop.
Pour être totalement honnête, elle a été jusqu'à faire une lipo en novembre dernier, qui lui a donné de bon resultat pendant les 4 er mois, puis elle a tout repris alors qu'elle se limite constamment en nourriture (on travaille ensemble, je vois ce qu'elle mange au jour le jour, et aucun grignotage) et continue à courir 3 fois par semaine + abdos + legs.
Elle stresse facilement, et est totalement déprimée par ses résultats. Cela lui tient terriblement à coeur de réussir, elle en pleurt parfois. Je sais qu'elle est obnubilée par son poids et pense à ça 24/24.
En vacances, elle arrive à perdre 3 kg sans quasiment faire de sport, puis reprend tout 1 mois apres la reprise du travail.

Elle reste hésitante sur les produits cités car 90% des posts concernent des retours d'homme pour la musculation.
Y-a-t-il peu de femme sur le forum qui utiliserait les produits ? Pour l'aider sur un objectif minceur et non prise de muscle ?
Contrairement à moi (!), elle prend facilement en muscle et elle craint de devenir carré, ou pire de grossir d'avantage.
Je joins 2 photos avant/ apres ce sera plus parlant (en esperant qu'elle ne m'en veuille pas) pour montrer comment elle etait avant (30 ans), comment elle est maintenant à 38 ans apres 2 enfants. Rien d'alarmant pour moi, mais tellement important pour elle, elle détruit sa vie à cause de ça.

Merci

30 ans:
Image

Aujourd'hui (photo prise en vacances, ajouté 3 kg pour son poids actuel):
Image
pascalbout
 
Messages: 70
Inscription: 7 Juin 2012 13:40
Localisation: 77

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Juin 2012 14:58

si elle prends facilement du gras, la question qui me vient :
prends t'elle la pilule ?
est ce qu'elle a froid tout le temps ?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar pascalbout » 20 Juin 2012 16:06

prends t'elle la pilule ?

oui

est ce qu'elle a froid tout le temps ?

pas tout le temps, mais si moins de 25° oui :)

elle a déjà fait plusieurs prises de sang ( thyroide notamment) et toutes ont été sans résultat néfaste (heureusement!)
pascalbout
 
Messages: 70
Inscription: 7 Juin 2012 13:40
Localisation: 77

Messagepar ZeKiwi » 20 Juin 2012 18:15

Je suis débutante en muscu mais l'avantage que j'ai pour répondre ici est que je ne suis pas un homme ^^ : je n'ai jamais eu de problème de poids à proprement parler mais du gras mal placé, j'avais beaucoup de culotte de cheval et j'ai encore un peu trop de cuisses à mon goût, les régimes ne m'ont absolument pas aidé à perdre ces formes (ou alors j'ai tout repris ensuite) mais la muscu a été radicale.

Pour retracer un peu mon parcours :
1 an de cours de fitness (entre 5 et 10 heures par semaine) = presque pas de changement
1 an moitié cours de fitness moitié muscu = plus de culotte de cheval (j'axais la muscu essentiellement sur les cuisses et les fesses)
1 an de muscu à 100% (entre 3 et 5 fois par semaine (moitié haut du corps / moitié bas du corps) pendant 1h + 30min de cardio et 15 min d'abdos) = diminution très importante du tour de cuisse + tonification cuisses/fesses + plus du tout de cellulite!

et jusqu'à il y a moins d'un moins je ne faisais pas du tout attention à ce que je mangeais, les seuls compléments que je prends sont : protéines, flocons d'avoine (pour avoir un bon apport en glucides au ptit déj) et ZMB (pour mieux dormir)

Donc même si je ne suis pas la mieux placée pour donner des conseils, je ne peux qu'approuver la muscu :)

Je travaille en séries courtes (10/12 reps) et assez lourd (dernière rep en échec) et c'est ce qui me donne le plus de résultats mais si elle a peur de devenir trop carrée elle peut peut-être s'orienter vers des séries plus légères et plus longues (corrigez moi si je dis une grosse bêtise)
Avatar de l’utilisateur
ZeKiwi
 
Messages: 83
Inscription: 28 Avr 2012 15:25
Localisation: Lyon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Juin 2012 18:23

pascalbout a écrit:
prends t'elle la pilule ?

oui

est ce qu'elle a froid tout le temps ?

pas tout le temps, mais si moins de 25° oui :)

elle a déjà fait plusieurs prises de sang ( thyroide notamment) et toutes ont été sans résultat néfaste (heureusement!)


il ne faut pas chercher plus loin l'origine des problèmes
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar pascalbout » 20 Juin 2012 18:56

merci Zekiwi pour votre temoignage, cela lui fera plaisir et la remotivera d'avantage.
Elle vient de commencer son entrainement muscu ce soir, 3*10 séries pour chaque groupe, sauf le squat à 3*20.

il ne faut pas chercher plus loin l'origine des problèmes


la pilule ? pourtant à ses 30 ans elle l'a prenait aussi, et elle n'a pas changé de marque (elle avait fait le test mais sans resultat probant, elle est donc revenue à celle d'origine).
pascalbout
 
Messages: 70
Inscription: 7 Juin 2012 13:40
Localisation: 77

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Juin 2012 19:15

pascalbout a écrit:la pilule ? pourtant à ses 30 ans elle l'a prenait aussi, et elle n'a pas changé de marque (elle avait fait le test mais sans resultat probant, elle est donc revenue à celle d'origine).


Ca donne faim et cela agit comme un agent de répartition adipeux
et tu verra qu'en vieillissant, ce qui passait bien avant, passe de moins en moins bien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ZeKiwi » 20 Juin 2012 19:23

Pascalbout : de rien, je lui souhaite bon courage !

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
pascalbout a écrit:la pilule ? pourtant à ses 30 ans elle l'a prenait aussi, et elle n'a pas changé de marque (elle avait fait le test mais sans resultat probant, elle est donc revenue à celle d'origine).


Ca donne faim et cela agit comme un agent de répartition adipeux
et tu verra qu'en vieillissant, ce qui passait bien avant, passe de moins en moins bien


=> c'est valable pour toutes les contraceptions ou juste pour la pilule ?
Avatar de l’utilisateur
ZeKiwi
 
Messages: 83
Inscription: 28 Avr 2012 15:25
Localisation: Lyon

Messagepar pascalbout » 20 Juin 2012 20:40

si je comprends bien, donc aucune solution :( :( :(
Pourtant olya haidner, meme age, 2 enfants, a bien réussi et en partant de plus loin :cry:
pascalbout
 
Messages: 70
Inscription: 7 Juin 2012 13:40
Localisation: 77

Messagepar NICO-71 » 20 Juin 2012 20:53

Arrêt de la pilule.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités