Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Ectomorphe

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Ectomorphe

Messagepar fahaed » 22 Juin 2012 10:17

voila bonjour,

Un ami ma dit de s'inscrire sur ce site, et demander au forum des conseils, voila je fessait 55 kilos pr 1m 85 j'ai pris 10 kilos en 8 mois sans protéine, donc voila mnt je fait 65 kilos mais impossible de prendre du poids en plus, et j'ai pas atteint mon objectif qui est de faire minimum 73 kilos, lol ué c précis, et voila je suis a la salle de sport j'y vais 4 fois par semaine, et j'évite le cardio par peur de maigrir alors que de base je cour tout le temps, donc voila qu'elle sont les produits qui me permettrons de pendre de la masse que ce soit en muscle ou en graisse je sais pas.

merci de me répondre parce que je stagne et c énervant
fahaed
 
Messages: 4
Inscription: 22 Juin 2012 02:17
Localisation: paris

Messagepar fahaed » 22 Juin 2012 11:03

je voulais juste savoir les produits que je peux acheter sur ce site, je sais pas quoi prendre y'en a tellement mdr bref j'attend votre rép, pour que je puisse passer ma commande au plus vite :)
fahaed
 
Messages: 4
Inscription: 22 Juin 2012 02:17
Localisation: paris

Messagepar Gilles » 22 Juin 2012 12:39

Bonjour,
Une première réponse simple et rapide (voir les boutons sur la gauche de la page) :
http://www.nutrimuscle.com/prise_de_masse/prise-de-masse.php
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar fahaed » 22 Juin 2012 12:53

merci de m'avoir répondu j'ai vu les produits, mais je voulais des conseils , donc la le lien que tu ma posté je prend les 3 produits ? franchement la je suis motivé de dingue lol
fahaed
 
Messages: 4
Inscription: 22 Juin 2012 02:17
Localisation: paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Juin 2012 13:06

prends au moins les 2 premiers
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54086
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar fahaed » 22 Juin 2012 13:10

Je vais prendre les 3 comme ça, je suis tkl et j'ai confiance en vos produits plusieurs personne me l'ont conseillé, donc voila je vais passer ma commande tout a l'heure , et je vous tiendrais au courant des résultats.
fahaed
 
Messages: 4
Inscription: 22 Juin 2012 02:17
Localisation: paris


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités