Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Commande en Belgique

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Commande en Belgique

Messagepar odality » 22 Juin 2012 20:40

Suite à la réponse de nutrimuscle par mail, il semble qu'il n'y aie aucun moyen de se faire livrer en Belgique? Le seul moyen étant de se faire livrer dans une poste Française...

Bon je ne suis pas du genre à me casser la tête, mais il faut avouer que Nutrimuscle fait bien les choses:

-transparence total pour l'origine des ingrédients

-ingrédients de qualité

-cerise sur le gâteau, à un tarif exceptionnel

J'ai donc franchis le pas, un collègue Français ayant accepté de faire la commande pour moi... Ceci étant dit je vais devoir me débrouiller à l'avenir:

Si je me fais livrer dans une poste française, à mon nom et adresse Belge, puis-je quand même récupérer le colis là avec ma carte d'identité Belge?

Il y a-t-il d'autres belges ici, clients de nutrimuscle? Comment procédez-vous? :D

Petites remarques constructives:

D'une part c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas un effort de fait afin de livrer en Belgique... visiblement il s'agit d'un problème d'étiquette, vos concurrents collent une simple étiquette traduite des ingrédients sur les produits américains, cela ne doit pas être compliqué de le faire pour la gamme de nutrimuscle.

D'autre part, dans l'état actuel des choses, je pense qu'il devrait être clairement indiqué que Nutrimuscle ne livre pas en Belgique, avoir un FAQ ou un truc comme ça, car pour l'instant pour les visiteurs de votre site web ces informations ne sont pas indiquées, voir ambiguës.

Voilà, impatient de tester vos produits,
2Kg de prot total et d'isolat bioactive de commandé =)
odality
 
Messages: 19
Inscription: 22 Juin 2012 13:41
Localisation: BELGIQUE

Messagepar duf666 » 23 Juin 2012 08:43

Si tu te fais livrer dans un bureau de poste en France, le colis sera à ton nom, mais il n'y a pas de mention de ton adresse belge.

L'accord de Nutrimuscle avec Chronopost est de type "poste restante" mais sans les frais afférents.
Il te suffit de présenter ta carte d'identité, BIEN vérifier le colis, une signature et c'est tout.

Enfin presque... faut encore tout charger dans la voiture ;-)
Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 320
Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
Localisation: Arlon (B)

Messagepar odality » 24 Juin 2012 14:57

super merci pour ces informations!
odality
 
Messages: 19
Inscription: 22 Juin 2012 13:41
Localisation: BELGIQUE

Messagepar maxenter » 24 Juin 2012 17:29

J'ai eu le même problème que toi, la seule solution c'est un petit voyage à Maubeuge pour ma part
maxenter
 
Messages: 69
Inscription: 24 Juin 2012 15:29
Localisation: charleroi

Messagepar odality » 24 Juin 2012 17:32

maxenter a écrit:J'ai eu le même problème que toi, la seule solution c'est un petit voyage à Maubeuge pour ma part


haaa un camarade carolo... tu t'entraînes région charleroi? si oui, où?^^

moi au point-forme, à ransart.
odality
 
Messages: 19
Inscription: 22 Juin 2012 13:41
Localisation: BELGIQUE

Messagepar maxenter » 24 Juin 2012 17:35

J'en ai entendu parlé il parait que tu as un coach qui te conseil super bien !
Moi c'est au gold gym chez patrick thoron
maxenter
 
Messages: 69
Inscription: 24 Juin 2012 15:29
Localisation: charleroi

Messagepar odality » 24 Juin 2012 17:42

maxenter a écrit:J'en ai entendu parlé il parait que tu as un coach qui te conseil super bien !
Moi c'est au gold gym chez patrick thoron


Bah oui c'est le meilleur de la région, voir certainement de wallonie.... il a été juge et à présent préparateur WABBA international, on a beaucoup de compétiteurs dont des champions d'europe, un mister univers, etc...

Si la compète t'intéresse, viens faire un tour chez nous ;)
odality
 
Messages: 19
Inscription: 22 Juin 2012 13:41
Localisation: BELGIQUE

Messagepar maxenter » 24 Juin 2012 17:47

La compet ne me dit rien du tout mais j'ai envie de venir chez vous l'année prochaine parce que ca devient un peut n'importe quoi au gold gym .... Tu es content des produits acheté ici ?
maxenter
 
Messages: 69
Inscription: 24 Juin 2012 15:29
Localisation: charleroi

Messagepar odality » 24 Juin 2012 17:48

maxenter a écrit:La compet ne me dit rien du tout mais j'ai envie de venir chez vous l'année prochaine parce que ca devient un peut n'importe quoi au gold gym .... Tu es content des produits acheté ici ?


Je les ai seulement mardi ou mercredi...

Passe chez nous, le suivis sera au rdv ;)
odality
 
Messages: 19
Inscription: 22 Juin 2012 13:41
Localisation: BELGIQUE

Messagepar maxenter » 24 Juin 2012 17:51

Oui j'en ai bien envie mon abonnement se fini au mois d 'octobre donc a ce moment la je serai surrment présent
maxenter
 
Messages: 69
Inscription: 24 Juin 2012 15:29
Localisation: charleroi

Messagepar maxenter » 24 Juin 2012 18:13

tu te fais livrer ou au fait ?
maxenter
 
Messages: 69
Inscription: 24 Juin 2012 15:29
Localisation: charleroi


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités