Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Enorme douleur dans l'épaule

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Enorme douleur dans l'épaule

Messagepar Bernard » 25 Juin 2012 11:13

Bonjour a tous,

depuis quelques jours j'ai une douleur insoutenable dans le haut du dos.
Cela se situe au niveau de l'épaule gauche. Derrière pas devant.
Je souffre tellement que je peux a peine respirer, j'ai l 'impression d'être en apnée. Le moindre mouvement et j'ai l'impression de recevoir un coup de couteau... Je ne suis pas capable de parler non plus.
Je pense que la douleur provient de l'infra épineux. (omoplate quoi...)

Je suis aller voir un kiné qui ma massé et cela ma soulagé mais ce matin la douleur est revenue très fortement. (la douleur ayant quasiment disparue j'ai fais une séance légere pour les triceps hier, tout a l'élastique je n'ai pas utilisé de poids) J'ai vu un ostéopathe aussi mais je n'ai pas noté d'améliorations.

Je pense que cela vient des tendons car quand je bouge l"épaule cela "craque" beaucoup. Mais le craquement n'est pas douloureux en revanche.
Je pense avoir toujours été sérieux sur l'échauffement et les étirements en fin de séance. (bien que je faisais des l-fly avec haltère et j'ai appris avant hier que c'était pas très bon...)

J'ai vu mon médecin deux fois qui ma juste donné du dafalgan a prendre.

J'ai décoapter mon épaule et j'ai essayé de faire du reverse shurg mais je n'ai pas osé me mettre en appuis sur mes mains a cause de la douleur.

Voilà si quelqu'un peut m'apporter de l'aide j'en serai heureux :)

Bonne journée.
Bernard
 
Messages: 241
Inscription: 6 Fév 2012 18:43

Messagepar NICO-71 » 25 Juin 2012 11:38

Tu dis que tu ne peux presque plus respirer et parler puis que tu continues quand même...il faut savoir. :roll:

Change de toubib: il te file juste un masquant.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Messagepar Epsos17 » 25 Juin 2012 11:42

Du repos !
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Bernard » 25 Juin 2012 12:23

Le truc c'est que je vis dans un petit village de montagne et le médecin est assez special.
J'ai presque du le supplier pour qu'il me prescrive des seances de kiné et il ma bien fait comprendre que j'etais une chochotte :lol:
J'ai mon prochain rdv chez le kiné demain je suis tres impatient :lol: (tres jolie en plus :P )

Etant donné quand je ne peux plus m'entrainer, je pense reduire les quantités de nourriture un petit moment. (pdm actuellement)
Bernard
 
Messages: 241
Inscription: 6 Fév 2012 18:43

Messagepar Epsos17 » 25 Juin 2012 12:28

Tu manges suffisamment de légumes pour compenser l'acidité causée par l'apport de protéines ?

Le bicarbonate de potassium pourrait t'être fort utile pour ne pas que cette tendinite s'aggrave.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Bernard » 25 Juin 2012 12:33

Je mange 200g a midi et 200g le soir.
Je prends de la glucosamine 1,5g le matin et 1g le midi.

J'avais regardé birevement la fiche du bicarbonate mais j'avais pas vu que ça pourrait m'aider.
Je vais voir pour en prendre avec des O3 en debut de mois.
Bernard
 
Messages: 241
Inscription: 6 Fév 2012 18:43

Messagepar SeRiaL- » 25 Juin 2012 12:55

BernardTapin a écrit:Bonjour a tous,

[...] j'ai une douleur insoutenable [...]
[...] Je souffre tellement que je peux a peine respirer [...]
[...] Le moindre mouvement et j'ai l'impression de recevoir un coup de couteau... [...]
[...] Je ne suis pas capable de parler non plus. [...]
[...] la douleur est revenue très fortement. [...]

Voilà si quelqu'un peut m'apporter de l'aide j'en serai heureux :)

Bonne journée.


Pour moi, il faut t'amputer.
Mon oncle l'a déjà fait pour un veau, il pourrait te faire ça à un bon prix.
Avatar de l’utilisateur
SeRiaL-
 
Messages: 98
Inscription: 2 Jan 2010 12:50

Messagepar Bernard » 25 Juin 2012 13:01

Je crois que je serai presque pres a accepter si ça pourrait enlever la douleur :lol:
Bernard
 
Messages: 241
Inscription: 6 Fév 2012 18:43

Messagepar Tibo341 » 25 Juin 2012 13:10

Il y'a de grandes chances que ce soit une entorse costale mais si ton kine ni ton osteo ne l'ont vu tu peux en changer !!
Tibo341
 
Messages: 168
Inscription: 9 Juin 2011 22:24
Localisation: Landes

Messagepar Bernard » 25 Juin 2012 13:22

la kiné m'a juste massé la zone douloureuse. Elle n'a fait aucun examens.
L'ostéopathe ben... il a posé ses mains sur ma tête quasiment toute la séance et ne bougeait pas... quand j'ai dis que je n'avais pas vu d'amélioration c'était pour dire poliment que je pensais m'être fais roulé :lol:

je retourne chez le médecin pour demander si il peut pas me donner un truc plus fort contre la douleur.
Je vais lui demandé aussi si il peut pas voir si ça pourrait etre une entorse intercostale ou si j'ai abimé mes tendons.

J'ai oublié de préciser comment est venue la douleur :

Pendant quelques jours j'avais une gêne autour du torse ce qui me donnais du mal a respirer. Pas de douleur.
Un matin je me l^ve avec une douleur dans cette zone, mais je pensais que j'avais du dormir dans une mauvaise position (ça m'arrive souvent)
Le soir les douleurs dans le dos sont apparues. Et depuis ça empire chaque jours.

Je n'ai rien ressenti pendant mes entrainements qui aurait pu me faire penser que j'ai fais un mauvais mouvement.
Même si je reste persuader que c'est depuis que j'ai intégré les shrugs que ça a commencé.
Bernard
 
Messages: 241
Inscription: 6 Fév 2012 18:43

Messagepar Tibo341 » 25 Juin 2012 13:34

BernardTapin a écrit:
Je vais lui demandé aussi si il peut pas voir si ça pourrait etre une entorse intercostale



Oublie c'est un généraliste il va te rire au nez c'est pas son boulot !!
Tibo341
 
Messages: 168
Inscription: 9 Juin 2011 22:24
Localisation: Landes

Messagepar Bernard » 25 Juin 2012 13:38

Ok je demanderai a ma kiné demain. (même si j'ai le sentiment qu'elle est plus masseuse que kiné...)
Je vais juste aller lui demander un truc contre la douleur. (de la morphine peut être ) :lol:
Je vais également aller m'acheter une balle de tennis pour me faire des auto massages.
Bernard
 
Messages: 241
Inscription: 6 Fév 2012 18:43

Messagepar pouetpouet » 25 Juin 2012 14:50

BernardTapin a écrit:Ok je demanderai a ma kiné demain. (même si j'ai le sentiment qu'elle est plus masseuse que kiné...)
Je vais juste aller lui demander un truc contre la douleur. (de la morphine peut être ) :lol:
Je vais également aller m'acheter une balle de tennis pour me faire des auto massages.


Achètes aussi des préservatifs, si elle est aussi jolie que ça :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Gilles » 25 Juin 2012 14:57

BernardTapin a écrit:Je vais également aller m'acheter une balle de tennis pour me faire des auto massages.
Les rouleaux font du bien aussi, je ne peux plus m'en passer personnellement.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Ugo » 25 Juin 2012 17:44

Echographie pour le tendon !
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités