Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau . j'ai énormement besoin d'aide .

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Nouveau . j'ai énormement besoin d'aide .

Messagepar Jey » 8 Juil 2012 15:57

Salut a tous ! j'ai vraiment besoin d'aide je vous explique . j'ai 26ans je pèse 98kg pour 1m82 j'ai jamais vraiment fait de sport dans ma vie . j'ai deja fais un peu de musculation en salle et au début c'était 3 a 4 séances par semaine pour finir par 1 séance par mois ... j'étais a 75kg ) démotiver par des problèmes de santé et perte de mon emploi . 5ans apres donc me voila en surpoids un ventre énorme et exploser par les vergetures . j'ai la mauvaise chance d’être atteint de polyurie ( La polyurie est un symptôme ou une maladie caractérisée par des urines abondantes ) cette maladie est vraiment tres handicapante 30 a 40 pipi par jour ... cette maladie ma tellement manger le moral que j'ai passer ses dernières années a vider mon frigo . j'ai un travail une copine bref tout pour aller bien mais je me rend compte que mon poid m'handicape et que si je continu je vais mettre ma santé gravement en danger .

il faut que cela change j'en peu plus d'etre gros d'etre toujours épuiser de ne pas pouvoir m'habiller comme je le souhaite . et surtout je ne veux pas finir dans l'obésité morbide je veux donc reprendre le sport , faire un régime ect .


je pense m’inscrire en salle de sport en septembre a lyon a http://www.gymnalix.com/ pour ceux qui connaisse .

je voudrais des conseils précis sur le régime alimentaire a adopter pour perdre de la graisse et construire du muscle la plus par des régimes populaire non rien avoir avec la prise de muscle et vise une perte de poids rapide mais finalement inutile car une fois que l'on s'arrete on reprend tout en double . je sais bien qu'il y a pas de régime miracle mais je sais que pour ma santé je suis pret a adopter une hygiène de vie adéquate .

j'aimerai donc savoir quoi manger ( produit , quantité ect ) pour maigrir et faire du muscle . savoir si il faut aussi que je prenne des compléments alimentaire . si dans mon qu'a les protéines , créatine , gainers ect aller vraiment m'apporter ? vu que je suis gras et débutant .

savoir aussi quel sont les produits non diurétique sans caféine . car avec mon probleme de pisse moins je passe de temps au chiotte et mieux mon cerveau et ma vessie de porte .


j'ai a la maison de quoi faire du vélo d'appartement . j'ai aussi 2 haltères de 5kg rien de bien super mais si cela peux m'aider un peu avant de commencer en septembre je suis tout ouille .


voila j'espere avoir su vous expliquez mon probleme . je suis aussi désolé pour mes nombreuses fautes d'orthographe conjugaison j'ai de grosse difficulté en français .


merci a tous d'avoir pris le temps de me lire .


Jey
Avatar de l’utilisateur
Jey
 
Messages: 28
Inscription: 8 Juil 2012 14:36
Localisation: lyon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Juil 2012 16:08

je te conseille la protéine totale qui va modérer ton appétit et t'aider à prendre du muscle + créatine (pour le muscle) + carnitine (muscle + perte de graisse)
voilà pour la base de la supplémentation
si tu as un vélo, je profiterais de l'été pour en faire un max et perdre du poids et bien transpirer, c'est toujours ça que tu n'aura pas à uriner
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Jey » 8 Juil 2012 16:10

salut ok merci bien . je vais regarder ses produits dans la boutique .
Avatar de l’utilisateur
Jey
 
Messages: 28
Inscription: 8 Juil 2012 14:36
Localisation: lyon

Messagepar duf666 » 8 Juil 2012 16:21

Jey a écrit:je voudrais des conseils précis sur le régime alimentaire a adopter pour perdre de la graisse et construire du muscle la plus par des régimes populaire non rien avoir avec la prise de muscle et vise une perte de poids rapide mais finalement inutile car une fois que l'on s'arrete on reprend tout en double . je sais bien qu'il y a pas de régime miracle mais je sais que pour ma santé je suis pret a adopter une hygiène de vie adéquate .

j'aimerai donc savoir quoi manger ( produit , quantité ect ) pour maigrir et faire du muscle . savoir si il faut aussi que je prenne des compléments alimentaire . si dans mon qu'a les protéines , créatine , gainers ect aller vraiment m'apporter ? vu que je suis gras et débutant .

Un bon début c'est de te plonger dans le bouquin de Julien (aka Persephone) nutrition de la force
Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 320
Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
Localisation: Arlon (B)

Messagepar Jey » 8 Juil 2012 17:09

salut il s'agit bien de ce livre ? http://livre.fnac.com/a3469657/Julien-V ... e-la-force je l’achète des demains merci
Avatar de l’utilisateur
Jey
 
Messages: 28
Inscription: 8 Juil 2012 14:36
Localisation: lyon

Messagepar Gilles » 8 Juil 2012 17:13

Oui c'est celui-là. Et en attendant d'avoir le livre de J. Venesson, la lecture de quelques pages de ce site ne seront pas inutiles :
- sur l'intérêt des protéines :
http://www.nutrimuscle.com/nutrition/regime/minceur/nutrition-regime-minceur.php
- sur la nutrition en général :
http://www.nutrimuscle.com/nutrition/nutrition-saine-equilibree.php

Ce sont les liens donnés par des boutons à gauche de la page, il y en a d'autres et tout est intéressant à lire !

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Jey » 8 Juil 2012 22:00

salut , merci bien je me lance dans cette lecture .
Avatar de l’utilisateur
Jey
 
Messages: 28
Inscription: 8 Juil 2012 14:36
Localisation: lyon

Messagepar nabilka » 8 Juil 2012 23:22

bonjour

tu peux poster ton régime alimentaire de base, on pourra y apporter les modifications nécessaires



:wink:
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar audiomaniac » 9 Juil 2012 22:51

Salut

Pour connaître la base de l entraînement nous te conseillons aussi de lire la methode Delavier numéro 1 des auteurs Frédéric Delavier et Michael Gundill.

Et n hésite pas a poster ton plan alimentaire comme Nabilka te l a demandé.

Et bosse des maintenant avec tes haltères.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar fat » 10 Juil 2012 07:44

Si il s’entraîne en salle c'est la méthode Delavier 2 qu'il lui faut. Va faire un tour en Librairie ou bien envoie moi un message si tu veut voir le livre. Je m’entraîne moi aussi à Villeurbanne, mais dans la salle "Gigagym"
Avatar de l’utilisateur
fat
 
Messages: 215
Inscription: 8 Fév 2009 13:55
Localisation: Lyon

Messagepar Jey » 15 Juil 2012 21:30

Alors j'avais une alimentation super grâce


la depuis peu j'ai complétement abandonner les gâteaux , boisson sucrer ect


le matin je ne déjeune jamais rien je sais que cela n'est pas bon mais je me reveil a 5h du matin et a cette heures la j'ai vraiment pas faim ^^

le midi je mange sur mon lieu de travail en général des salades toutes préparer vous avez les conserves avec du riz et du thon , des salades de cervelas , de carotte rapé ect avec en général une ou 2 tranches de jambon .

une fois a la maison la j'ai tendance a foncer dans mon frigo et prendre la première chose qui passe je peux tres bien manger un camembert entier sans retenu ou bien prendre simplement une pomme .


le soir je mange des plat plus élaborer et plus équilibré .



pour répondre a Fat je connais de nom la salle Gigagym qui est a 15 minutes a pied de la ou je vie . tu pense que cette salle est tout aussi complète voir plus que gymalix ?



pour la méthode Delavier le volume 2 c'est celui la ? http://www.amazon.fr/La-m%C3%A9thode-De ... 2711420655 quel est la différence avec le volume 1 ? ^^


merci a tous pour vos conseils . pour les vacances j'essaie de commencer un peux la méthode lafay avant d'attaquer en septembre en salle mais vraiment difficile a pratiquer car j'ai pas le matériel pas de barre fixe , de chaise suffisamment solide pour supporter mon poids ect ^^
Avatar de l’utilisateur
Jey
 
Messages: 28
Inscription: 8 Juil 2012 14:36
Localisation: lyon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Juil 2012 21:35

Jey a écrit:pour la méthode Delavier le volume 2 c'est celui la ? http://www.amazon.fr/La-m%C3%A9thode-De ... 2711420655 quel est la différence avec le volume 1 ? ^^


le 1 est pour les débutants afin de leur apprendre à structurer un programme et leur apprendre les mouvements de muscu élémentaires
le 2 repart après le 1 pour les sportifs plus avancés qui veulent aller plus loin que les connaissances de base
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Jey » 15 Juil 2012 21:45

salut . ok alors il me faut les 2 ^^ car apres mes 6 mois de musculation en salle il y a 5ans je pense encore être au stade de débutant ^^ merci
Avatar de l’utilisateur
Jey
 
Messages: 28
Inscription: 8 Juil 2012 14:36
Localisation: lyon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Juil 2012 21:52

commence par le début, c'est-à-dire le 1
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités