Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Branch Warren et Johnnie Jackson font les pecs

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Branch Warren et Johnnie Jackson font les pecs

Messagepar thanos999 » 11 Juil 2012 10:05

Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15026
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar maxenter » 11 Juil 2012 10:20

non mais franchement vous trouvez ca beau ?
maxenter
 
Messages: 69
Inscription: 24 Juin 2012 15:29
Localisation: charleroi

Messagepar Epsos17 » 11 Juil 2012 11:17

Qu'est-ce que le beau à avoir ici ??!

Ce sont des bodybuilders, pas des fitness models.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Tibo341 » 11 Juil 2012 11:19

maxenter a écrit:non mais franchement vous trouvez ca beau ?



Beau c'est une question de point de vue, mais une chose est sure autant de travail et de sacrifice cela force le respect et c'est surtout ça que j'admire !!!

Merci Thanos pour la video, j'ai l'impression qu'ils ont pas mal modifiés leurs entraînement (élastique, dégressif ...), ça change un peu !!!
Tibo341
 
Messages: 168
Inscription: 9 Juin 2011 22:24
Localisation: Landes

Messagepar O-Dy-C » 11 Juil 2012 11:21

j'aime bien JOJ, il a des beaux muscles, pas de morceau manquant en plus

Warren il me fait peur lui, déjà avec toute ses blessures, et en plus vas y que je te fait du lourd, de l'élastique, du triché, de l'explosif, du négatif etc c'est des solides les gars
O-Dy-C
 
Messages: 59
Inscription: 28 Juil 2010 18:31

Messagepar Tony80350 » 11 Juil 2012 12:44

O-Dy-C a écrit:j'aime bien JOJ, il a des beaux muscles, pas de morceau manquant en plus

Warren il me fait peur lui, déjà avec toute ses blessures, et en plus vas y que je te fait du lourd, de l'élastique, du triché, de l'explosif, du négatif etc c'est des solides les gars


C'est là que ça devient étonnant de voir qu'il continue encore à "s'arracher la tête" à l'entrainement ;)
Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51

Messagepar Gigantic » 12 Juil 2012 18:09

c'est pour le commerce,et l'image qu'ils renvoient je pense ,car c'est inutile de s'entrainer de la sorte en ayant autant de masse,a part se broyer toujours un peu +,ai-je tord?
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar QUI » 12 Juil 2012 18:16

Gigantic a écrit:c'est pour le commerce,et l'image qu'ils renvoient je pense ,car c'est inutile de s'entrainer de la sorte en ayant autant de masse,a part se broyer toujours un peu +,ai-je tord?


Demande a Coleman
De toute façon dans cette salle, si tu t'entraines autrement on te fou dehors
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Gigantic » 12 Juil 2012 19:36

Hahah,et c'est la que tu vois la différence de culture entre ici et la bas,ici c'est plutot en s'entrainant comme ça qu'on te vire,tu fais peur a la clientéle on te jéte.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar GabrielF » 12 Juil 2012 19:59

Gigantic a écrit:c'est pour le commerce,et l'image qu'ils renvoient je pense ,car c'est inutile de s'entrainer de la sorte en ayant autant de masse,a part se broyer toujours un peu +,ai-je tord?


Je ne suis pas certain (je ne dis pas que tu as tord) mais certaines personnes ont besoin de faire des gros entraînements un peu bourrin pour se motiver à aller à la salle et qd tu as tjrs fais comme ça, c'est dur de changer car tu sais que "ça a marché" même si tu y as laissé des morceaux en route.
Cutler m'a pas l'air du tout dans cet esprit là par exemple.

QUI a écrit:
Gigantic a écrit:c'est pour le commerce,et l'image qu'ils renvoient je pense ,car c'est inutile de s'entrainer de la sorte en ayant autant de masse,a part se broyer toujours un peu +,ai-je tord?


Demande a Coleman
De toute façon dans cette salle, si tu t'entraines autrement on te fou dehors


C'est le metroflex gym ?

Gigantic a écrit:Hahah,et c'est la que tu vois la différence de culture entre ici et la bas,ici c'est plutot en s'entrainant comme ça qu'on te vire,tu fais peur a la clientéle on te jéte.


Haha pas faux, sur le site web de ma salle, ils montrent la salle cardio, la salle pour les cours de danse, les terrains de squash, le RPM, les douches mais aucune photo de la partie "musculation" avec les bancs, machines à charges libre et haltères...alors que ça prend 50% de la salle.
GabrielF
 
Messages: 188
Inscription: 24 Avr 2012 18:53
Localisation: Paris

Messagepar Gigantic » 12 Juil 2012 20:14

Les entrainements de cutler sont a des km de ça oui,c'est propre chez lui,faire le bourrin,c'est bien quand tu dois te construire un gros physique,(et encore),c'est une possibilité on va dire,mais quand tu fais 110/120 kg comme ces gars la,y a plus d'intérêt.
Après c'est parce qu'ils aiment s'entrainer de la sorte,donc il change pas,mais suffit de voir l'état de coleman et ses opérations du dos,et le physique de warren et ses multiples fractures,déchirement,blessures pour se rendre compte que c'est très dangereux.

Pour la salle moi j'étais abo dans une salle qui était a la base une salle pwerlifting et ou y'avait quelques bodybuilders,années après années les power et les body se sont fait la malle,j'étais un des rares a m'entrainer de "façon' hardcore et on ma bien fait comprendre que j'étais un boulet pour l'image de la salle et des nouveaux clients.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar maxenter » 12 Juil 2012 21:46

Epsos17 a écrit:Qu'est-ce que le beau à avoir ici ??!

Ce sont des bodybuilders, pas des fitness models.



He bien je pense que si l'on fait du body c'est pour atteindre un résultat ... personnellement je ne voudrais pas devenir comme eux :? les fitness modèles son plus mon but même si beaucoup d'entre eux sont aussi dopé x)
maxenter
 
Messages: 69
Inscription: 24 Juin 2012 15:29
Localisation: charleroi

Messagepar micka » 13 Juil 2012 21:49

Gigantic a écrit:Hahah,et c'est la que tu vois la différence de culture entre ici et la bas,ici c'est plutot en s'entrainant comme ça qu'on te vire,tu fais peur a la clientéle on te jéte.


ouai c'est clere c'est exactement sa,l'autre jour je m'entrainé avec un pote et le patron nous a dit chuuuttt vous faite trop de bruit,parcequ'on gueulé comme des animaux...mdr
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar OLYBAR » 13 Juil 2012 23:00

La salle où ils s'entrainent est atypique, toutes les salles US ne sont pas comme ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar micka » 14 Juil 2012 08:52

oui sa c sur....mais de la a faire quelqu'un dehor parcequ'il fait trop de bruit :?
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités