Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Tommy Gavin » 11 Juil 2012 13:05

Nutrimuscle-Conseils a écrit:il ne faut pas mélanger la carnitine avec le bicarbonate
sinon, pour le reste, les mélanges sont possibles


C'est donc parfait ! Merci pour ta réponse rapide !
Tommy Gavin
 
Messages: 104
Inscription: 29 Juin 2012 10:13
Localisation: Haute Savoie - AMBILLY

Messagepar m-57 » 11 Juil 2012 15:19

Nutrimuscle-Conseils a écrit:il ne faut pas mélanger la carnitine avec le bicarbonate
sinon, pour le reste, les mélanges sont possibles

Je mélange 15g de bicarbonate avec 3 gélules de l-carnitine (+ maltodextrine + bcaa + sucralose) et aucun problème pour l'instant ... donc mélange quand même possible si y'a pas de soucis ?
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Juil 2012 17:18

3 gélules, il n'y a pas grand chose dedans
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54734
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar m-57 » 11 Juil 2012 18:56

Ben 3g (à peu près) théoriquement non ?
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Tommy Gavin » 11 Juil 2012 19:39

Négatif, lis bien la notice. Il est indiqué que 5 gel. font 3000mg :wink:
Tommy Gavin
 
Messages: 104
Inscription: 29 Juin 2012 10:13
Localisation: Haute Savoie - AMBILLY

Messagepar m-57 » 11 Juil 2012 20:08

Autant pour moi.
Avatar de l’utilisateur
m-57
 
Messages: 641
Inscription: 9 Sep 2011 20:39
Localisation: Nice

Messagepar Tommy Gavin » 12 Juil 2012 12:06

Je réceptionne mon colis en rentrant du bureau aujourd'hui !! Merci encore pour cette livraison ! C'est vraiment tout un art chez vous :wink:


Question pour débuter :

Je sais que ça doit être pris une heure avant le training, pour aujourd'hui je suis cuit. Par contre je peux bien en prendre pendant et après ? histoire de "rattraper" la dose pas prise en pré-training ! ou cela fait deux prises trop rapprochées selon vous ?


Pour la suite, je compte prendre 25 gel réparties de la sorte :

5 pendant le petit dej
5 pendant le dej
5 pendant la collation de l'A.M, environ 1h-1h30 avant mon training (dépendra de l'heure à laquelle je quitte le boulot)
5 pendant le training
5 pendant le diner


Ce qui amène à un total d'environ 15gr par jour !
Tommy Gavin
 
Messages: 104
Inscription: 29 Juin 2012 10:13
Localisation: Haute Savoie - AMBILLY

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Juil 2012 13:55

tu n'es pas obligé de respecter strictement les 1h avant l'entraînement
juste avant, ça marche aussi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54734
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar xispeo » 12 Juil 2012 16:09

Tommy Gavin a écrit:....Ce qui amène à un total d'environ 15gr par jour !
comme conseil d'utilisation il est indiqué entre 1 et 3g / jour, pourquoi 15g ?
en ce moment je prends 1g de carnitine + 1g de créatine dans eau + du jus de fruit + 1 gélule d'omega3 au réveil puis petit dej pain complet/fromage blanc/fruits, 1g carnitine + eau + bcaa + jus de fruit dans ma boisson de training et le soir 1g de carnitine + 1g de créatine dans eau + du jus de fruit + 1 gélule d'omega3

sur la balance je ne vois pas franchement de différence, niveau bien-être un peu plus de jus sans doute et je me sens plus léger, mais en même temps ça ne change pas fondamentalement mes résultats
je finis mes boites de bcaa/créatine/carnitine/omega3 (j'en ai pour un moment), puis j'entame une période sans suppléments pour comparer
à long terme je vais probablement ne faire qu'un shake de whey post-training, peut-être enrichi en créatine
Avatar de l’utilisateur
xispeo
 
Messages: 99
Inscription: 3 Juil 2012 14:10

Messagepar Ugo » 12 Juil 2012 18:27

15gr tu vas avoir la diarrhée.

Commence à 5 et augmente progressivement jusqu'a 10 et c'est déjà pas mal (j'ai lu toutes les pages du test)
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Tommy Gavin » 13 Juil 2012 08:58

xispeo a écrit:comme conseil d'utilisation il est indiqué entre 1 et 3g / jour, pourquoi 15g ?


C'est ce qui est affiché pour le légal mais pour l'efficace c'est pas le mieux recommandé. Demande à Nutrimuscle-Conseil. C'est ce qu'ils disent tout le temps.


Ugo a écrit:15gr tu vas avoir la diarrhée.

Commence à 5 et augmente progressivement jusqu'a 10 et c'est déjà pas mal (j'ai lu toutes les pages du test)


Moi aussi j'ai tout lu :wink: !
Y'a un gars qui dit dans son retour d’expérience qu'il lui a fallu 15gr/jour...Et comme il faut très souvent surévaluer la dose par rapport à ce qui est écrit sur les boites (Cf. ci-dessus) je me suis dit que pourquoi pas tester 15.
Si vraiment mes chiottes en ont ras le bol de me voir, je descendrais à 10 comme tu le dis :wink:
Pour le moment, pas de soucis....pour le moment


Sinon, effectivement, j'ai pas respecté la prise 1H avant le training hier.
J'en ai pris 20mn avant 5 gel. et pendant 5gel (soit 6gr.)
Bah c'est de la BOMBE hein :D ! Et le goût est extra :D (j'ai dilué mes pilules dans l'eau du training)

J'ai fait les épaules et trapz hier. J'ai pu en baver 1,5 voir 2 fois plus comparé à d'habitude. J'avais une monstre pêche pourtant j'ai pas eu une journée facile au boulot... Donc content ! Je pense que même sans parler de muscu ou de sport en générale, ça peu être un super complément pour la vie de tous les jours. Grosse journée de prévue au boulot aujourd'hui et je suis au taquet avec mes 5 pilules prises y'a 1h30 !
Tommy Gavin
 
Messages: 104
Inscription: 29 Juin 2012 10:13
Localisation: Haute Savoie - AMBILLY

Messagepar metalking72 » 13 Juil 2012 09:07

j'ai eu des désagréments intestinaux en voulant en prendre bcp trop vite...

commence progressivement, sinon prevois du PQ !!!

après une petite adaptation, tu peux monter sans aucun souci et profiter des effets bluffants de la carni :wink:
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Gilles » 13 Juil 2012 09:10

Je ne sais pas si tu as compté, mais 25 gélules/jour, ça fait quand même un sacré budget pour un seul complément !
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar xispeo » 13 Juil 2012 09:21

Tommy Gavin a écrit:C'est ce qui est affiché pour le légal mais pour l'efficace c'est pas le mieux recommandé. Demande à Nutrimuscle-Conseil. C'est ce qu'ils disent tout le temps.


ok, je viens de regarder rapidement sur le net, au-delà de 3g tu peux te mettre à sentir le poisson, cool...
Avatar de l’utilisateur
xispeo
 
Messages: 99
Inscription: 3 Juil 2012 14:10

Messagepar xispeo » 13 Juil 2012 09:52

d'ailleurs petite question hors sujet : la conso légale de carnitine est de 3g/jour max, et au niveau de l'efficacité il est conseillé de monter à 5-10g/jour
il n'y a pas de sujet spécifique à la créatine, je voudrais donc savoir quelle est la quantité efficace conseillé, vu qu'idem légalement on ne doit pas dépasser 3g/jour de créatine
Avatar de l’utilisateur
xispeo
 
Messages: 99
Inscription: 3 Juil 2012 14:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités