Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

MUSCLEMASS 4

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

MUSCLEMASS 4

Messagepar titeur » 24 Juil 2012 20:18

salut tout le monde voilà maintenant 3 semaine que je combine créatine et musclemass les résulta sont tout simplement incroyable de la mass séche et un volume hyper massif,je suis très satisfait de cette combinaison allier c'est 2 chose sa donne dse résulta pas croyable,par contre quand je prend la créatine juste avant je me sens très très fatigué un état assez étrange donc maintenant je la prend après,mais la créatine c'est quand même complexe car avant de prendre celle de chez nutrimuscle,j'en prenais une autre pareil de la monhoydrate la par contre je la prenais avant et au contraire cette fois ci j'avais une pêche d'enfer bref je me demande toujours pourquoi peut-être que je ne réagi pas de la même fasçon avec la créatine de chez nutrimuscle,bref je continue sur ma lancer créatine et musclemass c'est top voilà tout :wink:
titeur
 
Messages: 144
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Messagepar metalking72 » 25 Juil 2012 10:10

la créatine est hypoglycémiante je crois, d'ou peut etre cette sensation après la prise

PS : ton post est quasi illisible, pense a utiliser les points et les renvois a la ligne, ce sera plus clair :wink:
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Juil 2012 10:17

Il n'y avait peut-être pas que de la créatine dans ce que tu prenais avant
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

MUSCLEMASS 4

Messagepar titeur » 25 Juil 2012 10:52

c'étais pourtant de la créatine 100% monohydrate!mon frère prend la même créatine que moi celle de chez nutrimuscle lui la prned avant et il et en pleine forme peut-être que je ne réagi pas pareil que lui à la créatine
titeur
 
Messages: 144
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités