Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

The Dark knight Rise

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Ugo » 1 Mai 2012 18:55

Et IronMan 3 ! J'adore l'humour décalé genre je sauve le monde mais je kiff la life comme tout un chacun.
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar bobysixkiller » 1 Mai 2012 19:39

Kazuya a écrit:Les films à absolument voir cette année c'est quand même : The Avengers, Promotheus, Spiderman et The Dark Knight Rises!
(sans oublier The Expendables 2)


Ta oublié "American pie 4" lol
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar thanos999 » 20 Juin 2012 09:50


Image
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15023
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar pascalbout » 20 Juin 2012 10:29

et un nouvel resident evil pour septembre .... ;)

sans oublier underworld, les 4 opus terribles ! :)
pascalbout
 
Messages: 70
Inscription: 7 Juin 2012 13:40
Localisation: 77

Messagepar kser » 28 Juil 2012 03:22

je les vue aujourd'hui et vraiment c'est une tuerie, nolan fait ressortir tous le charisme de C.Bale dans un batman fatiguer, harasser mentalement et physique, petite a petite l’ascension fait son effet..

Quand a bane j'ai eu du mal au début, normal quand on garde en mémoire le joker incarner par le fabuleux H.Ledger, mais au bout de une demi heure la magie opère, le jeux de T.hardy en bane fait effet et nous somme plonger dans sa folie meurtrière; même niveau physique c'est pas trop, un culto ne remplacera jamais un bon acteur dans un film a muscl

Donc le film est a voir et a revoir rien que pour les cameos.

A vous les connaisseurs
kser
 
Messages: 379
Inscription: 26 Nov 2009 21:53
Localisation: Montreal

Messagepar bobysixkiller » 28 Juil 2012 11:43

Persos je ne rejoins pas l'avis de la masse et j'ai l'impression que tout les gens disent que ce film est "énorme" parce qui'ils sont préprogrammé pour le dire ... La machine Médiatique/Marketing à bien fais sont travaille...

Christian Bale manque de charisme et de profondeur, Cotillard n'est pas a sa place dans ce role , les transition sont à la limite du foutage de geule , le scénario n'a rien d'innovant juste une suite de cliché et certains jeux d'acteur sont à la limite du ridicule ....

Quand je vais voir un film je le fais sans aucune influence marketing ou autre, j'essaye de le juger avec objectivité et ce Batman et juste un divertissement mais surement pas un Film épique à mon sens.

Biensur cette avis n'engage que moi, mais regardez ce film sans vous dire que c'est Nolan qui l'a fait et sans influence extérieure.
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar kser » 28 Juil 2012 18:47

[quote="bobysixkiller"
Biensur cette avis n'engage que moi, mais regardez ce film sans vous dire que c'est Nolan qui l'a fait et sans influence extérieure.[/quote]

Je les vue avec l’œil d'un fan de comics et malgré la machine nolan a modifier toute l'histoire pour qu'il ne ressemble pas au autre batman comic, je le trouve bon mais c'est mon avis et j'aime bien lire des avis contradictoires sa enrichie la conversation.

Tu n'a pas aimer la fin qui laisse l'ouverture a une suite ? ou les cameos durant le film ?
kser
 
Messages: 379
Inscription: 26 Nov 2009 21:53
Localisation: Montreal

Messagepar bobysixkiller » 28 Juil 2012 19:44

On va dire que la fin est téléphoné ... maintenant je ne dis pas que le film est pourrie loin de là je dis juste qu'a mon sens il n'est extraordinaire juste un film sympathique mais bourré de cliché deja vue et que ça manque d'inspiration surtout quand tu vois les versions sublime de tim burton .
Oui les différents cameos sont appréciable mais un peut facile .
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar kser » 28 Juil 2012 20:13

Étant fan de Tim Burton je sais pas si on peu comparer les deux œuvres, même si celle de Burton a une décennie d'avance sur son temps et le jeu de Jack Nicholson est jouissif, c'est 2 adaptation différentes mais appréciable autant l'une que l'autre a mon avis
kser
 
Messages: 379
Inscription: 26 Nov 2009 21:53
Localisation: Montreal

Messagepar seb22 » 28 Juil 2012 23:56

Ce film est une mouise
Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

Messagepar maxenter » 29 Juil 2012 15:10

je l'ai vu en avant première et ce film est juste une tuerie c'était la production la plus attendue de l'année et elle le vaut !
Pour ce qui est de Bane les vrai fan auraont juste un soucis au niveau du perso même et de sa bographie mais bon .... ca reste génial j'irai d'allieur le revoir au ciné ;D
maxenter
 
Messages: 69
Inscription: 24 Juin 2012 15:29
Localisation: charleroi

Messagepar thanos999 » 29 Juil 2012 15:27

Vu hier j'ai adoré
Un peu partagé sur la fin, qui est bien pour le film mais qui ne colle pas avec le batman du comics
Pareil pour le cliff sur bane, ça retire un peu du charisme au perso je trouve

Et cotillard, ba dison que sa dernière scène est super mal jouée, ya même eu des rires dans ma salle :lol:
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15023
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar Taji » 29 Juil 2012 15:45

Eclat de rire dans la salle au moment de la dernière scène de Cotillard de mon côté aussi :lol:

J'ai plus qu'accroché !
Avatar de l’utilisateur
Taji
 
Messages: 29
Inscription: 15 Fév 2012 11:08
Localisation: Tokyo, Japon

Messagepar O-Dy-C » 29 Juil 2012 16:25

Intro du film énorme, des frissons, la folie, j'ai adoré le Bane, sa voie, sa dégaine 8) par contre déçu à la fin par ce qui était fait du personnage.

Bien aimé la fin quand même, avec les différentes scène des personnage qui s'enchainent.

Bien tenté de le revoir au final 8)
O-Dy-C
 
Messages: 59
Inscription: 28 Juil 2010 18:31

Messagepar EdenLog » 29 Juil 2012 18:18

Vu ce matin, j'ai adoré. Cotillard ne colle pas dans le film ( d'accord sur la scène de fin). Par contre j'ai adoré l'interprétation de Tom Hardy qui a du talent vraiment, n'étant pas fan du comics, son histoire manque de"blessures" pour expliquer son jeu. J'y retournerai sans problème pour batman et bane.

ps: je m'attendais à un autre vilain dans le film ( le Riddler ) et je pensais qu'il serait joué par Guy Pearce.

Image
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités