Voila je ne trouve pas ce poisson (Tilapia) dans le magasin ou j'ai l'habitude de faire mes course (carrefour) a part en poissonerie
ou est-ce que je pourrai en trouver?
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Djuzaam » 31 Juil 2012 10:58
par EdenLog » 31 Juil 2012 11:09
par Djuzaam » 31 Juil 2012 11:47
EdenLog a écrit:J'en mange tous les jours je le trouve chez son concurrents Auchan ( soit au rayon surgelé ou poissonerie) ou dans la zone poisson à moins d'un euro ( en gros un filet de 120g à un euro .
par Persephone » 31 Juil 2012 14:37
Nutrimuscle-Conseils a écrit:chez les chinois, si tu en as près de chez toi
par Djuzaam » 31 Juil 2012 15:09
Persephone a écrit:Nutrimuscle-Conseils a écrit:chez les chinois, si tu en as près de chez toi
Oui. Ils en vendent par caisses entières pour un prix dérisoire.
par Djuzaam » 31 Juil 2012 17:13
nabilka a écrit:c'est affreux au gout
par Djuzaam » 31 Juil 2012 19:26
nabilka a écrit:lieu noir, truite, saumon, dorade, colin
par nabilka » 31 Juil 2012 19:42
Djuzaam a écrit:nabilka a écrit:lieu noir, truite, saumon, dorade, colin
Tu me conseillerez quoi comme poisson rapport qualité prix et gout?
Je consomme déjà du colin, cabillaud, thon albacore.
par kser » 31 Juil 2012 20:11
nabilka a écrit:Djuzaam a écrit:nabilka a écrit:lieu noir, truite, saumon, dorade, colin
Tu me conseillerez quoi comme poisson rapport qualité prix et gout?
Je consomme déjà du colin, cabillaud, thon albacore.
la truite c'est moins fort que le saumon mais niveau texture c'est proche, c'est riche en bonne graisses pour moins de 10e le/kg
le maquereau et la sardine sont peu cher avec un profil lipidique très intéressant aussi mais il faut aimer l'odeur
la dorade et le lieu noir c'est a peine plus cher, mais très bon et bien adaptés en régime
a ces prix là tu as très souvent du poisson d’élevage, il ne faut donc pas trop rêver
ça reste cependant largement supérieur a la texture plastifiée des poissons cités plus haut