Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Presentation et besoins de conseils

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Presentation et besoins de conseils

Messagepar kifr1 » 10 Aoû 2012 15:37

Bonjour à tous!
Je suis Franck 35 ans de nancy.
j'ai entrepris un régime diete stricte apres m'etre gavé de prot tout en augmentant mon alimentation pas tres equilibrée :(
Malheur j'ai tellement du séché que je n'ai réussi à garder ma masse musculaire!
Bon bah on recommence sur de meilleures bases :)
Etant un peu excessif je me suis composé un stack un peu lourd mélé a un régime alimentaire plus adapté.

Au réveil 8h00 : 2G de vitamines + 50 g de whey +1 G tribulus + 20 ml d'Amino ou 6 G de BCAA constructeur
+15 cm de baguette avec 50 g de masdam + un café ss sucre avec 50 g de biscuits céréales brutes + 1 G créatine
+ 1 kiwi ou et un autre fruit.

A midi 12h30 : 1 G tribulus + 20 ml d'Amino ou 6 G de BCAA constructeur + 100 à 200 g deviande blanche ou rouge ss graisse
+ 100 à 200 g de riz ou blé ou quinoa ou pate au ble complet ( 15 g de ketchup ou 30 ml de sauce tomate ou pesto) :roll:
+ 50 g de pain + yaourt 0% + 1 G de créatine + un café ss sucre avec 50 g de biscuits germe de blé.

Pre train 18h00 : 20 g de whey +1 G tribulus + 20 ml d'Amino ou 6 G de BCAA constructeur + 1 G créatine.

Training 19h00 : 30 g de poudre glucidique + 2 g bicarbonate de sodium (stop accide lactique) dillué dans 1 L
+ 1,5 L d'eau. pour 1h30 d'intensif

Post train 20h30 : 40 g de whey +1 G tribulus + 6 G de BCAA constructeur + 2 G créatine.

Au diner 22h00 : 1 G tribulus + 6 G de BCAA constructeur + 100 à 200 g deviande blanche ou poisson ss graisse
+ 100 à 200 g de blé ou quinoa ou légumes vapeurs +10 ml huille d'olive ou de noix + yaourt 0% ou un fruit
+ 1 G de créatine + un café ss sucre avec detemps en temps 50 g de biscuits germe de blé.

Au couché 0h00 : 40 g de proteine totale +1 G tribulus + 6 G de BCAA constructeur + 1 G créatine + 3 G de ZMB.

1h30 de train en hypertro. c'est beaucoup mais avec le stack consequent et 8 h00 de sommeil, je pensait pouvoir assurer
5 scéances/hebdo. malheureusement au bout de 4 jour la fatigue prend le dessus! :?
peut etre la suplé. en créatine et tribulus ne sont pas compatible? je devrais peut etre diminuer le tribulus.
Enfin j'ai un peu de mal à gerer ma suplé. les jours off. :cry:
Qu'en pensez vous :?:

Je suis ouvert à toute critiques et recomandations :idea:

Merci d'avance, sportivement Franck.
kifr1
 
Messages: 5
Inscription: 8 Aoû 2012 15:40
Localisation: NANCY

Messagepar Ugo » 10 Aoû 2012 17:50

Enormément de glucides et 0 légumes.
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Aoû 2012 18:43

le tribulus et la créatine ne sont pas incompatibles
tu pourra essayer de natural bio booster quand il sortira
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54062
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar julien-64 » 10 Aoû 2012 20:49

le midi tu prends ton café sans sucre MAIS tu manges des pâtes+du pain+des biscuits :D
Avatar de l’utilisateur
julien-64
 
Messages: 109
Inscription: 9 Juil 2012 07:32
Localisation: 64

Messagepar kifr1 » 10 Aoû 2012 20:52

Ugo a écrit:Enormément de glucides et 0 légumes.


Merci pour ta réponse ugo mais je suis pas sur de saisir tu me recomande de manger plus de légume,
ou de les substituer par des féculents.
kifr1
 
Messages: 5
Inscription: 8 Aoû 2012 15:40
Localisation: NANCY

Messagepar kifr1 » 10 Aoû 2012 22:33

julien-64 a écrit:le midi tu prends ton café sans sucre MAIS tu manges des pâtes+du pain+des biscuits :D


Salut jul effectivement je prend du pain, des pates de temps en temps, des biscuits tout le temps et meme du ketchup :)
le café est sans sucre mais c'est par preference, j'ai détaillé mon régime alimentaire pour avoir des critiques constructives :?
je ne coupe les glucides qu'en post train et encore le soir je m'autorise de temps a autre des biscuit aussi
(sucres lents en grande partie) car trop de restriction tue la restriction :D
il faut dire qu'il ya de ca encore six moi je n'hesitait pas a m'enfiler une domnino's pizza apres l'entrainement! :oops:
merci quand meme :wink:
    kifr1
     
    Messages: 5
    Inscription: 8 Aoû 2012 15:40
    Localisation: NANCY

    Messagepar Ugo » 11 Aoû 2012 06:32

    Oui, plus de légumes, le midi t'en a pas et le soir c'est légumes OU féculent. ça fait pas lourd à la fin de la journée et avec tous les féculents/protéines que t'as, tu dois être assez acide.
    Après tu peux regarder aussi le Bicarbonate de potassium de nutrimuscle pour basifier encore plus
    Avatar de l’utilisateur
    Ugo
     
    Messages: 337
    Inscription: 4 Avr 2012 18:23
    Localisation: Annecy

    Messagepar duf666 » 11 Aoû 2012 08:17

    Ce qui est marrant c'est que tu es hyper précis pour les suppléments, mais viande et hydrate c'est plus que vague, du simple au double... :?

    Et je rejoins les autres concernant les hydrates et les légumes (trop et pas assez).

    Perso je virerais le pain et les biscuits en les remplaçant par des céréales (Nutrimuscle bien sûr) le matin, pas le midi, et je changerais le péri training avec:
    1/h avant: 40gr maltodextrine + 10-12gr BCAA
    pendant: 40-60gr de maltodextrine + 10-12gr BCAA et bicarbonate de potassium 6gr PROGRESSIVEMENT
    post: la whey et créatine

    Je rapprocherais le diner vers 21h-21h15 sans les biscuits en limitant les hydrates à 60-80gr (pesé cru)

    Et enfin, poste ton training (pour juger le volume)
    Avatar de l’utilisateur
    duf666
     
    Messages: 320
    Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
    Localisation: Arlon (B)

    Messagepar julien-64 » 11 Aoû 2012 15:42

    :D mardi et samedi fou chez domino's pizza lol

    mais tu veux prendre du poids ou sécher?

    je crois c'est en prendre?

    le soir tu peux te faire 500/600gr de légume vert ou autre sans soucis.
    Avatar de l’utilisateur
    julien-64
     
    Messages: 109
    Inscription: 9 Juil 2012 07:32
    Localisation: 64

    Messagepar kifr1 » 14 Aoû 2012 00:35

    duf666 a écrit:Ce qui est marrant c'est que tu es hyper précis pour les suppléments, mais viande et hydrate c'est plus que vague, du simple au double... :?

    Et je rejoins les autres concernant les hydrates et les légumes (trop et pas assez).

    Perso je virerais le pain et les biscuits en les remplaçant par des céréales (Nutrimuscle bien sûr) le matin, pas le midi, et je changerais le péri training avec:
    1/h avant: 40gr maltodextrine + 10-12gr BCAA
    pendant: 40-60gr de maltodextrine + 10-12gr BCAA et bicarbonate de potassium 6gr PROGRESSIVEMENT
    post: la whey et créatine

    Je rapprocherais le diner vers 21h-21h15 sans les biscuits en limitant les hydrates à 60-80gr (pesé cru)

    Et enfin, poste ton training (pour juger le volume)



    Salut duf666 et merci pour les conseils.
    Je m'entraine 6*1h30/hebdo mais avec les suplémentations je ne tiens plus je sent que l'intensité s'accroissant ma récup ralenti malgré la créatine, je vais passer à 6*50min.
    je prend peut etre trop de prot, mais je suit les recomendations du site ils conseil d'en prendre un peu tout le temp
    à jeun, entre les repas, apres le train au coucher.
    J'ai regardé pour les céréales (orge) et pour les glucides mais la aussi je ne sait quoi prendre maltodextrine ou waxy maize, et là encore les conseils d'utilisation sont de repeter les prises(nous pousserait on a la surconso?).
    Alors d'apres toi je devrait suprimer les protéines avant train en les remplacant par des glucides et de ne prendre que de la whey et créatine apres.
    je ne m'y retrouve plus, j'ai peur de trop suplémenter!
    kifr1
     
    Messages: 5
    Inscription: 8 Aoû 2012 15:40
    Localisation: NANCY

    Messagepar Gilles » 14 Aoû 2012 05:37

    kifr1 a écrit:Je m'entraine 6*1h30/hebdo mais avec les suplémentations je ne tiens plus je sent que l'intensité s'accroissant ma récup ralenti malgré la créatine, je vais passer à 6*50min.

    Et garder les mêmes séances mais avec plus de jours de repos ?

    kifr1 a écrit:je prend peut etre trop de prot, mais je suit les recomendations du site ils conseil d'en prendre un peu tout le temp à jeun, entre les repas, apres le train au coucher.

    1) Trop de protéines ? Il faut voir le total dans la journée, en incluant les protéines des repas.
    2) Recommandations du site : ce n'est pas pour "pousser à la surconsommation", ce sont toutes les utilisations possibles pour chaque produit. Il faut choisir ce qui convient en fonction de ses objectifs, de son alimentation, et ajuster en fonction des résultats.

    kifr1 a écrit:je ne sait quoi prendre maltodextrine ou waxy maize

    Nutrimuscle-Conseils a écrit:quand on se pose la question, c'est qu'il vaut mieux de la maltodextrine

    kifr1 a écrit:je ne m'y retrouve plus, j'ai peur de trop suplémenter!

    C'est-à-dire peur de trop manger ?... Les compléments viennent compléter l'alimentation : il faut donc définir au mieux son régime (repas et collations) puis les ajouter en fonction des manques.

    A lire (entre autres) : Nutrition musculation
    Avatar de l’utilisateur
    Gilles
     
    Messages: 29292
    Inscription: 21 Déc 2011 11:47

    Messagepar duf666 » 14 Aoû 2012 05:54

    kifr1 a écrit:Je m'entraine 6*1h30/hebdo
    Quand j'ai écris de détailler ton training, je voulais aussi que tu donnes les exos, les séries, les rep.

    kifr1 a écrit:je ne sait quoi prendre maltodextrine ou waxy maize

    Maltodextrine le + simple le + "confortable"

    kifr1 a écrit:Alors d'apres toi je devrait suprimer les protéines avant train en les remplacant par des glucides

    ben... et les BCAA ?? c'est pas du sucre...
    Avatar de l’utilisateur
    duf666
     
    Messages: 320
    Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
    Localisation: Arlon (B)


    Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

    Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Conseils et 18 invités