Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Proteine totale ou protimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Proteine totale ou protimuscle

Messagepar Antoto » 13 Aoû 2012 10:21

Bonjour à tous

je souhaite bientôt passer ma première comande sur nutrimuscle pour entamer une prise de masse à partir de mois de septembre. Mon programme d'entrainement étant établi, il me faut maintenant faire mon choix de protéine. Je souhaites faire 3 prise de proteine par jour. Pour le post training, j'ai opté pour la Whey Bio-active, mais voilà que je me pose un dilemne pour la prise du matin et du soir.

J'hésite entre la Protimuscle 4 et la Proteine totale pour la prise du matin et celle du soir (avant de dormir), je ne sais vraiment pas laquelle choisir :? sacahnt que mon budget ne me permet pas de commander les 2, ce sera whey Bio-active + proteine totale ou Protimuscle 4. A votre avis laquelle des 2 conviendrai le mieux pour la prise du soir et du matin?
Cordialement
Antoto
Antoto

Messagepar Gilles » 13 Aoû 2012 10:45

Bonjour,

Antoto a écrit:J'hésite entre la Protimuscle 4 et la Proteine totale

Administrateur a écrit:Ceux qui recherchent le développement musculaire devraient faire comme ceci : :wink:
- Au réveil : Isolat de whey bio-actif ou Musclewhey 4 ou Whey Bio Active
- Préparation du matin
- Petit-déjeuner : protéines solides ou Protéines Totales ou Egg Protéine + céréales + café (pour répondre à votre question)

Comme au coucher la protéine totale est le meilleur choix, elle complètera mieux la Whey Bio Active que la Protimuscle.
Gilles

Messagepar Antoto » 13 Aoû 2012 11:00

Donc tu préconise 2 prises de proteines au matin? N'est il pas possible de mélanger de la Bio active avec de la proteine complete au petit déjeuner?

merci de ta réponde
Antoto

Messagepar Gilles » 13 Aoû 2012 11:36

Je ne préconise rien, j'ai juste cité Administrateur qui répondait dans un autre topic et qui lui a toutes les compétences pour le faire. Il différencie le lever du petit-déjeuner :
- au lever, protéines rapides
- au petit-déjeuner, protéines lentes qui peuvent être des protéines solides, c'est-à-dire pas forcément en poudre, à prendre avec des glucides notamment (céréales)

Pour avoir toutes les informations et bien comprendre leur utilisation, je conseille de lire toutes les fiches des produits et également d'aller voir les pages sur la nutrition (boutons de gauche).
Gilles

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Aoû 2012 11:42

Antoto a écrit: whey Bio-active + proteine totale

avec ces 2 là, tu couvrira tous tes besoins
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Antoto » 13 Aoû 2012 13:03

Ok, e vais donc suivre vos conseils en différenciant le lever du petit déjeuner. mon choix se portera donc sur la Whey Bio-actiive pour le réveil et le post training ainsi que les proteines totales pour le petit dej et le soir au couché.
je vous remercie pour vos réponses :wink:
Antoto

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques