Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

N° De Telephone lors du paiement

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

N° De Telephone lors du paiement

Messagepar Loïc C » 1 Aoû 2012 23:54

Bonjour.Bonsoir. :D

J'essaie tant bien que mal de commander des flocons d'avoines, mon problème, c'est qu'arrivé au paiement, je dois recevoir un numéro par téléphone.
Premier essai, je me rends compte que je n'ai pas indiqué mon nouveau numéro à ma banque.
Une personne à donc du recevoir ce code à ma place, tant pis, je change de numéro et reçoit par lettre le moyens pour l’activé.

Je l'ai donc fait cet aprém, mais encore un soucis, c'est toujours mon anciens numéro qui est inscrit sur votre site , pas sur le site de ma banque. Une personne ( à donc eu plusieurs fois un message très tard ( je commande tard à chaque fois ) sur son numéro :oops: :lol:

Est-ce qu'il y'a un autre moyens de contrer ce système de vérification tout en payant par cartes?

Merci.
Cordialement,
Loïc C

Messagepar Gilles » 2 Aoû 2012 06:11

Bonjour,
Loïc C a écrit:mais encore un soucis, c'est toujours mon anciens numéro qui est inscrit sur votre site
Il est possible de modifier son numéro de téléphone en cliquant sur "Mon compte" (deuxième bouton en haut à gauche de la page). Après validation du mot de passe il faut cliquer sur le bouton "Modifier vos coordonnées".
Loïc C a écrit:Est-ce qu'il y'a un autre moyens de contrer ce système de vérification tout en payant par cartes?
Cette page décrit le sytème de paiement sécurisé auquel adhère Nutrimuscle pour les titulaires de cartes Visa et MasterCard. Le protocole de vérification est un code envoyé par SMS pour une MasterCard, pour la Visa je ne sais pas, et il faudrait donc vérifier si on peut utiliser une autre carte.
Gilles

Messagepar Administrateur » 2 Aoû 2012 06:14

Bonjour Loïc C.

Lorsque vous êtes sur l’écran du paiement sécurisé vous n’êtes plus sur le site de Nutrimuscle.

Vous avez validé votre n° de téléphone dans la procédure de votre banque, mais cela n'est pas instantané, il faut attendre les mises à jour des serveurs de votre banque.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Loïc C » 18 Aoû 2012 11:24

Désolé pour le retard, je repousse toujours les choses à faire au lendemain etc.. :oops:

Je voulais vous remercier de m'avoir répondu aussi vite, et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai passé une commande ( n'ayant pas de rapport avec la nutrition ) bref il y'a quelques jours et j'ai pu recevoir le code de vérification sur mon nouveau numéro, en effet, il fallait juste être patient.

Je vais pouvoir commander mes flocons d'avoines 8)
Merci :D
Loïc C

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques