Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Lionel Beyeke fait les pecs

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar looping » 22 Aoû 2012 15:43

il ne dévoilera sa masse acquise ou sa blessure que le jour de la compèt. 8)
Avatar de l’utilisateur
looping
 
Messages: 242
Inscription: 10 Juil 2010 17:24

Messagepar Tibo341 » 22 Aoû 2012 15:59

christophe bonnefont a écrit:Je me pose la question parce que à part une forte sudation, voir une même un risque de déshydratation, je me vois pas trop l'utilité d'une telle pratique !? Personne à une autre idée ?


Je ne vois pas non plus d'autre raison

Apres je trouve qu'il s'inspire pas mal des entraînement de kai green, il ne s'arrête peut être pas la et s'inspire peut être aussi de son mode de vie (couvert en permanence toujours en sweet, il allume même tous les brûleurs lorsqu'il fait la cuisine pour augmenter sa sudation). confère video : 24 h avec kai green sur flex
Tibo341
 
Messages: 168
Inscription: 9 Juin 2011 22:24
Localisation: Landes

Messagepar Tibo341 » 22 Aoû 2012 16:00

Enfin c'est juste une idée
Tibo341
 
Messages: 168
Inscription: 9 Juin 2011 22:24
Localisation: Landes

Messagepar moug » 22 Aoû 2012 16:32

C'est pour transpirer ni plus ni moins ...Cela permet de brûler un peu plus de calorie à chaque training pour gagner en définition .
moug
 

Messagepar kser » 22 Aoû 2012 16:32

christophe bonnefont a écrit:Je me pose la question parce que à part une forte sudation, voir une même un risque de déshydratation, je me vois pas trop l'utilité d'une telle pratique !? Personne à une autre idée ?


Comme dit plus haut je pense pour la sudation, le style ! et en banlieue on n'aime bien ne pas "débâcher" et le jour ou tu le fait les gens voient les progrès acquis, c'est pas toutes les salles, mais j'ai fréquenter plusieurs salles de banlieu et a priori sa se passe un peu partout.
enfin mon avis 8)
kser
 
Messages: 379
Inscription: 26 Nov 2009 21:53
Localisation: Montreal

Messagepar GabrielF » 22 Aoû 2012 16:47

je pense que christophe bonnefont s'y connait un peu en sèche et définition :twisted:

juste un peu :lol:
GabrielF
 
Messages: 188
Inscription: 24 Avr 2012 18:53
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Aoû 2012 16:51

moug a écrit:Cela permet de brûler un peu plus de calorie à chaque training pour gagner en définition .


c'est le contraire
en général, c'est ceux qui font beaucoup de rétention d'eau qui aiment l'éliminer en transpirant beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Longinus » 22 Aoû 2012 17:07

moug a écrit:
looping a écrit:
christophe bonnefont a écrit:Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi certains athlètes s’entraîne aussi couvert ???

afin de ne jamais donner d indices quelconque à son entourage.


Nimporte quoi ....


J'aurai donné la même raison que Looping (salut, c'est Bodygilles :)). C'est ce que beaucoup faisaient avant, dont Yates, que tu voyais presque pas jusqu'au jour J (même Heath, quand tu regardes là, il montre le minimum, on dirait un Mr O fantôme :P).
D'ailleurs tu peux regarder avant O, ils sont tous en gros survet'.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar looping » 22 Aoû 2012 18:11

moug a écrit:C'est pour transpirer ni plus ni moins ...Cela permet de brûler un peu plus de calorie à chaque training pour gagner en définition .

je cherchais le client idéal pour mon diner de ce samedi soir.. je viens de le trouver!!! :P
Avatar de l’utilisateur
looping
 
Messages: 242
Inscription: 10 Juil 2010 17:24

Messagepar Djuzaam » 22 Aoû 2012 18:19

JD a écrit:
Djuzaam a écrit:Je sais pas ce qui b.ranle dans un salle en France a son niveau...


Le fait de vivre non loin de sa famille et de ses amis, tu penses que ça n'a aucun impact dans une préparation? Le mode ermite à la Kai Greene, apparemment ça ne porte pas ses fruits. De plus, à vue de nez, la salle semble plutôt pas trop mal équipée.


Oui sa surement un impact positif... Mais bon le gars prépare Olympia pas un concours a la c.o*n au fin fond de la toundra sibérienne.

Et sa sa salle est pas adaptée pour un gars de son acabit, lui même le dit (Halteres DC), Kai greene est l'un des meilleures bodybuilder

du monde...
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

Messagepar sith » 22 Aoû 2012 18:32

Non mais, ils pourraient se démerder pour lui trouver 2 haltères de 70 ou 80 kg quand même ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar moug » 22 Aoû 2012 19:37

looping a écrit:
moug a écrit:C'est pour transpirer ni plus ni moins ...Cela permet de brûler un peu plus de calorie à chaque training pour gagner en définition .

je cherchais le client idéal pour mon diner de ce samedi soir.. je viens de le trouver!!! :P


Loooool mais tu te prends pour qui ??! Tu n'y connais rien et tu parles .... Mon pauvre , instruis toi et reviens me parler ;) ce que j'ai dis est semblable à ceu qu'à dis MD , forcément , on transpire plus , donc on brûle plus de calories , donc meilleur définition car moins de flotte ... Alors la prochaine demande la permission avant de sortir des coquecigrues ;) KISS
moug
 

Messagepar Longinus » 22 Aoû 2012 20:53

moug a écrit:Loooool mais tu te prends pour qui ??! Tu n'y connais rien et tu parles .... Mon pauvre , instruis toi et reviens me parler ;) ce que j'ai dis est semblable à ceu qu'à dis MD , forcément , on transpire plus , donc on brûle plus de calories , donc meilleur définition car moins de flotte ... Alors la prochaine demande la permission avant de sortir des bêtises ;) KISS

En été, je transpire beaucoup plus qu'en hiver, et pourtant, me demande pas pourquoi, mais je suis convaincu que ma dépense calorique (et les besoins qui vont avec) sont supérieurs en hiver.
J'imagine bien aussi les pauvres nageurs, ils suent pas beaucoup, ça doit bien freiner leur dépense calorique.
Si la transpiration était un gage de perte de graisse, les BB pro ne feraient que des saunas.

Pour les "le gars doit aller aux states", d'un point de vue commercial, certainement, pour le reste, bof ... Yates a tout fait en Angleterre, Wolf a fait ses premières années en Allemagne, etc.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar looping » 23 Aoû 2012 09:32

ce que j'ai dis est semblable à ceu qu'à dis MD , forcément , on transpire plus , donc on brûle plus de calories ,


Non c est l inverse que Md a dit justement et je viens de perdre un oeil en essayant de relire ce passage :lol:

Au 21ième siècle il y a quand même de bien meilleurs moyens et plus rapides pour s occuper de cela justement. surtout en étant un athlète sponsorié par Favre. que l on ne présente plus.. ( tu devrais peut être d ailleurs allez lire sa bio au passage !

Donc d une il cache ce qu il a à cacher, jusqu au jour J afin de ne pas donner d indications quant à son physique, de deux cela lui confère un certain style comme précédemment et trois il fait le mannequin pour Favre en protant ces tenues... et de 4 tu restes toujours mon invité privilégié de ce samedi soir!!!

Si en 5 tu peux te poser les bonnes questions et relire les commentaires de ton entourage cela évitera de te donner sempiternellement en spectacle en trollant ce topic.
Avatar de l’utilisateur
looping
 
Messages: 242
Inscription: 10 Juil 2010 17:24

Messagepar moug » 23 Aoû 2012 09:52

Olalalala pardon MR LOOPING , je savais pas que j'avais devant moi un professionnel .... :lol: :lol: :lol:
Pitié , arête de parler pour rien dire ...
Bon on va arêter le HS :arrow:
moug
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités