Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par looping » 22 Aoû 2012 15:43
par Tibo341 » 22 Aoû 2012 15:59
christophe bonnefont a écrit:Je me pose la question parce que à part une forte sudation, voir une même un risque de déshydratation, je me vois pas trop l'utilité d'une telle pratique !? Personne à une autre idée ?
par kser » 22 Aoû 2012 16:32
christophe bonnefont a écrit:Je me pose la question parce que à part une forte sudation, voir une même un risque de déshydratation, je me vois pas trop l'utilité d'une telle pratique !? Personne à une autre idée ?
par GabrielF » 22 Aoû 2012 16:47
par Nutrimuscle-Conseils » 22 Aoû 2012 16:51
moug a écrit:Cela permet de brûler un peu plus de calorie à chaque training pour gagner en définition .
par Longinus » 22 Aoû 2012 17:07
moug a écrit:looping a écrit:christophe bonnefont a écrit:Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi certains athlètes s’entraîne aussi couvert ???
afin de ne jamais donner d indices quelconque à son entourage.
Nimporte quoi ....
par looping » 22 Aoû 2012 18:11
moug a écrit:C'est pour transpirer ni plus ni moins ...Cela permet de brûler un peu plus de calorie à chaque training pour gagner en définition .
par Djuzaam » 22 Aoû 2012 18:19
JD a écrit:Djuzaam a écrit:Je sais pas ce qui b.ranle dans un salle en France a son niveau...
Le fait de vivre non loin de sa famille et de ses amis, tu penses que ça n'a aucun impact dans une préparation? Le mode ermite à la Kai Greene, apparemment ça ne porte pas ses fruits. De plus, à vue de nez, la salle semble plutôt pas trop mal équipée.
par sith » 22 Aoû 2012 18:32
looping a écrit:moug a écrit:C'est pour transpirer ni plus ni moins ...Cela permet de brûler un peu plus de calorie à chaque training pour gagner en définition .
je cherchais le client idéal pour mon diner de ce samedi soir.. je viens de le trouver!!!
par Longinus » 22 Aoû 2012 20:53
moug a écrit:Loooool mais tu te prends pour qui ??! Tu n'y connais rien et tu parles .... Mon pauvre , instruis toi et reviens me parler ce que j'ai dis est semblable à ceu qu'à dis MD , forcément , on transpire plus , donc on brûle plus de calories , donc meilleur définition car moins de flotte ... Alors la prochaine demande la permission avant de sortir des bêtises KISS
par looping » 23 Aoû 2012 09:32
ce que j'ai dis est semblable à ceu qu'à dis MD , forcément , on transpire plus , donc on brûle plus de calories ,