Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Salle de sport en ile de France

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Salle de sport en ile de France

Messagepar Kazuya » 27 Aoû 2012 15:21

Salut à tous,

A tous ceux qui vivent en ile de France et même à Paris, ou vous entraînez vous?
Connaissez-vous le Fitness Parc?

Sinon et afin de généraliser le topic, ou vous entraînez vous? Nom de la salle, matériel utilisé
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar kser » 27 Aoû 2012 16:08

Kazuya a écrit:Salut à tous,

A tous ceux qui vivent en ile de France et même à Paris, ou vous entraînez vous?
Connaissez-vous le Fitness Parc?

Sinon et afin de généraliser le topic, ou vous entraînez vous? Nom de la salle, matériel utilisé


J'ai déjà teste 2 fitness park en IDF 60 et 92 plus axer sur le fitness que body donc plus de machine de cardio et machine par contre moins de poids libre, le mieux c'est de trouver une salle qui fait les deux c'est pas se qui manque en IDF
kser
 
Messages: 379
Inscription: 26 Nov 2009 21:53
Localisation: Montreal

Messagepar Kazuya » 28 Aoû 2012 10:18

En faite les Fitness Parc dont je parle viennent à peine d'ouvrir.
Celui de République a ouvert l'année dernière et celui de place de clichy a ouvert le 31 Juillet 2012.

1200m² de surface, énormément de matériel, pas de coach fitness (comme dans 99% des salles en ile de France) abonnement low cost. Du coup je ne sais pas si il y a beaucoup de parisien sur le forum (j'ai pas l'impression) mais je pense que c'est une salle à conseiller.

La prochaine ouvrira prochainement à Porte d'Orléans et à Lille.
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar pouetpouet » 28 Aoû 2012 11:20

Kazuya a écrit:En faite les Fitness Parc dont je parle viennent à peine d'ouvrir.
Celui de République a ouvert l'année dernière et celui de place de clichy a ouvert le 31 Juillet 2012.

1200m² de surface, énormément de matériel, pas de coach fitness (comme dans 99% des salles en ile de France) abonnement low cost. Du coup je ne sais pas si il y a beaucoup de parisien sur le forum (j'ai pas l'impression) mais je pense que c'est une salle à conseiller.

La prochaine ouvrira prochainement à Porte d'Orléans et à Lille.


Franchement, au vu de sa situation géographique, je tenterais pas une salle Place de Clichy...
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Kazuya » 28 Aoû 2012 11:29

pouetpouet a écrit:
Kazuya a écrit:En faite les Fitness Parc dont je parle viennent à peine d'ouvrir.
Celui de République a ouvert l'année dernière et celui de place de clichy a ouvert le 31 Juillet 2012.

1200m² de surface, énormément de matériel, pas de coach fitness (comme dans 99% des salles en ile de France) abonnement low cost. Du coup je ne sais pas si il y a beaucoup de parisien sur le forum (j'ai pas l'impression) mais je pense que c'est une salle à conseiller.

La prochaine ouvrira prochainement à Porte d'Orléans et à Lille.


Franchement, au vu de sa situation géographique, je tenterais pas une salle Place de Clichy...


J'habite à côté donc c'est pratique pour moi et puis c'est plus vers Caulaincourt au niveau du cimetière (si tu connais) et actuellement je m'entraîne vers Porte de Clignancourt donc j'aurai pas vraiment de changement. Je verrai çà en Novembre de toute façon mon abo se terminant fin Octobre.

Tu t'entraînes ou Pouetpouet?
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Staler » 28 Aoû 2012 11:35

Je m'entraine souvent à celle de république haltère jusqu'à 50k c'est pas mal et niveau horaires c'est 24h/24 donc c'est top!
Staler
 
Messages: 47
Inscription: 24 Déc 2010 15:15
Localisation: Nantes

Messagepar pouetpouet » 28 Aoû 2012 11:36

A domicile.

Etant Parisien, toutes les salles que j'ai pu voir ont toujours un facteur rédhibitoire :
- Beaucoup trop de monde à mes horaire (18h-20h),
- Trop de gars qui pensent que les machines leurs appartiennent,
- Manque d'hygiène des pratiquants et/ou d'entretien des locaux,

Bref, je ne connais aucune salle épargné sur Paris malheureusement :(
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Kazuya » 28 Aoû 2012 11:49

Tu peux toujours tester le Fitness Parc lorsqu'il ouvrira à Porte d'Orléans ou République ou Place Clichy tu peux avoir un pass découverte je crois bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités