Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Athlète mort pendant une compète de Powerlifting

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Babbage » 3 Sep 2012 15:51

:shock:

Quelle tritesse.

Une chose que je n'ai jamais compris c'est pourquoi, il n'y pas de support de sécurité de chaque coté du banc. :?:

Chez moi , si j'échappe la barre elle ne tombe pas sur moi.

C'est ceci comme support

Image


Sur la photo le gars a enlevés le support , mais on voit très bien l'emplacement.

Image
Babbage
 

Messagepar Babbage » 3 Sep 2012 15:54

Max31 a écrit:Le gars en rouge est coupable à 100%,il merite de prendre de la taule pour non assistance à personne en danger,mourir à cause d'un crétin pareil,j'imagine même pas la famille de cette homme à cause d'un branleur


Exact, c'est négligence criminelle ayant causé la mort.
Babbage
 

Messagepar nick0063 » 3 Sep 2012 15:55

Mais ça se passe tellement vite que tu t'y attend même pas

c'est pas faux, mais le gars en rouge est quand meme "loin" de la barre je trouve (meme si il avait eu les mains ou il faut je doute qu'ils aient pu retenir suffisamment la barre, à la vitesse ou c'est arrivée .. enfin ça l'aurait surement freiner un peu) :?
nick0063
 
Messages: 92
Inscription: 11 Déc 2011 16:26
Localisation: auvergne

Messagepar musclman » 3 Sep 2012 16:12

Je ne connaissais pas ces supports de sécurité c'est vraiment bien pensé! Ils auraient du mettre ça au lieu de deux gars inactif.
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar pouetpouet » 3 Sep 2012 16:15

musclman a écrit:Je ne connaissais pas ces supports de sécurité c'est vraiment bien pensé! Ils auraient du mettre ça au lieu de deux gars inactif.


Ou.... des tréteaux en pin à 2.5€ :wink:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar musclman » 3 Sep 2012 16:19

Ou.... des tréteaux en pin à 2.5€

Oui aussi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar Max31 » 3 Sep 2012 23:24

musclman a écrit:ça "parait" de leurs fautes peu-être!!!!

Mais ça se passe tellement vite que tu t'y attend même pas. Donc je dit, c'est bien beau de parler a chaque fois pour rien, car je ne remarque que ça sur ce forum à chaque fois. Chacun est dans son droit d'apporter un jugement qu'il soit positive ou négative, mais de là à critiquer, je trouve sa aberrant.


Alors je t'explique,déjà si le type en rouge avait les mains sous la barre,il l'aurait retenu bien avant qu'elle ne touche son torse,car l'haltero est à la moitié de sa monté.Point
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Sep 2012 00:04

musclman a écrit:Mais ça se passe tellement vite que tu t'y attend même pas.


même si le gars avait réagit, je ne suis pas sûr que cela aurait changé quelque chose
même les 3 pareurs ensemble n'auraient peut être pas pu retenir grand chose
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Longinus » 4 Sep 2012 09:12

Oui, c'est ce qui a ruiné la carrière de Fedorov.
j'ai retrouvé le truc avec son père

"Before that, my highest was 245 kilos, but today I wanted to do 250 [550 pounds]. I'm not a powerlifter, but I wanted to try it. I got it down on my chest; then, as I pushed up, somewhere in the middle of the movement I heard a sound like a rubber band snapping, and the barbell fell. My father tried to catch it and injured his arms.
When they got to the hospital, doctors couldn't see through Alex's massive chest with an X-ray, but since he still had full range of motion, they assumed the injury wasn't that serious. It wasn't until they opened him up that the damage was revealed: Alexander had torn his right pectoral muscle in four different places. All would need to be reconnected in a delicate operation so intricate that personnel from a Moscow medical journal flew in to document the affair."
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar OLYBAR » 4 Sep 2012 09:25

Longinus a écrit:Oui, c'est ce qui a ruiné la carrière de Fedorov.
j'ai retrouvé le truc avec son père

"Before that, my highest was 245 kilos, but today I wanted to do 250 [550 pounds]. I'm not a powerlifter, but I wanted to try it. I got it down on my chest; then, as I pushed up, somewhere in the middle of the movement I heard a sound like a rubber band snapping, and the barbell fell. My father tried to catch it and injured his arms.
When they got to the hospital, doctors couldn't see through Alex's massive chest with an X-ray, but since he still had full range of motion, they assumed the injury wasn't that serious. It wasn't until they opened him up that the damage was revealed: Alexander had torn his right pectoral muscle in four different places. All would need to be reconnected in a delicate operation so intricate that personnel from a Moscow medical journal flew in to document the affair."


quand on se surestime la blessure n'est jamais loin.

Stallone s'était blessé au pec en s'entrainant avec Franco Columbu qui avait chargé trop lourd la barre au DC.
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Longinus » 4 Sep 2012 09:29

D'ailleurs si j'ai bien suivi, le gars en question là tentait un new PR? :?
(sinon, Nice troll d'Ikea sur le sujet, j'en reviens même pas ...)
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar NUGENT » 4 Sep 2012 09:29

La question que personne ne se pose c'est comment peut on lâcher une barre, aussi lourde soit elle?
Avatar de l’utilisateur
NUGENT
 
Messages: 237
Inscription: 19 Fév 2011 12:26
Localisation: Californie Française

Messagepar pouetpouet » 4 Sep 2012 10:42

Longinus a écrit:(sinon, Nice troll d'Ikea sur le sujet, j'en reviens même pas ...)


Tu te trompes, ce n'est pas un Troll, je ne pratiques pas l'IKEA, mais j'utilise bien 2 tréteaux au DC vu que je m’entraîne seul. :wink:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Longinus » 4 Sep 2012 12:02

Non non, je parlais de l'auteur de la dite méthode qui avait écrit "un détracteur de moins/un fonteux de moins" pour ensuite dire que c'était juste de l'ironie etc. :cry:
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar pouetpouet » 4 Sep 2012 12:17

Longinus a écrit:Non non, je parlais de l'auteur de la dite méthode qui avait écrit "un détracteur de moins/un fonteux de moins" pour ensuite dire que c'était juste de l'ironie etc. :cry:


Ah ok ! Je ne savais pas ! Je ne lis pas ce qu'écrit ce Monsieur, et je ne m'en porte pas plus mal :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Diététique et 11 invités