Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Ma diète est elle correcte ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Ma diète est elle correcte ?

Messagepar Laline » 5 Sep 2012 23:11

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui mon coli de : carnitine, fat burner et Omega 3.

Je pratique la course à pieds 3 fois par semaine et de la muscu au poids du corps + élastiques 2 fois par semaine.

Ayant ( je pense) un bon 10kg en trop pour être au top à mon gout,
Je me suis mise à surveiller mon alimentation, et je commence à en voir les effets, mais pour booster un peu tout ça, j'ai investi dans ces compléments alimentaires :-)

Si vous pouviez me donner votre avis sur mon alimentation...

Dès le réveille :
30g de proteine pas encore des nutrimuscles mais la fin du pot est proche ;-) avec 250ml de lait écrémé

Puis
Soit 30g de flocon d'avoine avec du lait écrémé
Soit une tranche de pain complet avec du fromage de chèvre frais
Un fruit
1 gélule Omega 3
1 gélule fat burner
1 gélule carnitine

Déjeuné
100-150 g de viande maigre ou poisson
200g de légume
100g de féculent
Fromage blanc ou fruit en dessert
1 gélule fat burner
1 gélule carnitine

Si entraînement :
Avant :2 gélules de carnitine, 1 de fat burner
Après : 30g de protéine avec lait écrémé

Dîner :
100g de viande blanche ou poisson ou 1 œufs
200g de légumes
1 gélule Omega 3
1 gélule fat burner
1 gélule carnitine
Fromage blanc si j'y pense, envie, ou faim

J'ai perdu 1 kg la 1 ère semaine sans complément et avec 2 craquages.

Je m'autoriserai un resto ou craquage par semaine.

J'ai vraiment hâte de constater les effets des compléments !!!

Des avis ?
Laline
 
Messages: 9
Inscription: 5 Sep 2012 12:50

Messagepar loudo76 » 6 Sep 2012 03:24

et ton programme course a pied
de mémoire sur une course dite lente 60/70% fcm tu brule le 1/14heure 75%glucide 25%lipide au bout de 30minute c'est du 50/50% et après 45 minute c'est inversement 25%/75%
et si tu accelere ta foulée pour passé a 80%90%fcm tu repasse dans du 75%glucide 25% lipide le 1/14h etc
pour perdre du poids le mieux c'est fd'alterner de la foullée lente et fractionnée
Avatar de l’utilisateur
loudo76
 
Messages: 53
Inscription: 23 Jan 2012 18:22

Messagepar Laline » 6 Sep 2012 08:16

Côté Course à pied, en effet, je fais :

1 séance de fractionné (30/30) (environ 45min)
1 séance longue avec 2 accélérations longues (2*5 à 10 min d'accélération pour une séance d'environ 1h)
1 séance de récup' lente environ 30 à 45 min, voir + si j'ai le temps.

donc je fais à peu près ce que tu dis loudo

:D
Laline
 
Messages: 9
Inscription: 5 Sep 2012 12:50

Messagepar loudo76 » 6 Sep 2012 11:18

une seance de 30/30 avec retour au calme 45 minute c'est très bien
une seance longue sans accélération a petite allure qui sert de récupération 1h suffit
une seance plus soutenue que la longue 45 minute suffit


quand j'était en retard sur mon poids de forme pour une course je courer le matin a jeune 20 minute et j'arriver a éliminer 500 a 600gramme par jour

parcontre évite le laitage avant une sortie après oui mais pas avant
Avatar de l’utilisateur
loudo76
 
Messages: 53
Inscription: 23 Jan 2012 18:22

Messagepar xispeo » 6 Sep 2012 12:48

Les compléments de mon point de vue c'est hyper lié à ton organisme et à ton alimentation.
Je consomme de la carnitine en ce moment mais je ne suis pas plus convaincu que ça, disons que ça accélère surtout le transit chez moi, les omega3 avaient l'air de mieux fonctionner sur moi.
Ce qui fonctionne vraiment est de réguler son alimentation fortement, d'éviter l'alcool, le grignotage, de bien s'entrainer, de bien se reposer, c'est vraiment le plus important.
Avatar de l’utilisateur
xispeo
 
Messages: 99
Inscription: 3 Juil 2012 14:10

Messagepar Laline » 6 Sep 2012 19:46

merci pour ton avis :-)

c'est ce que je fais en ce moment et je suis d'une motivation à toutes épreuves, je m'épate, aucun craquage ni grignotage que du bon, malgré les multiples tentations !

pourvu que ça dure :P

reste à voir ce que cela donne sur la balance d'ici quelques jours !!!
Laline
 
Messages: 9
Inscription: 5 Sep 2012 12:50

Messagepar xispeo » 6 Sep 2012 19:52

Laline a écrit:merci pour ton avis :-)

c'est ce que je fais en ce moment et je suis d'une motivation à toutes épreuves, je m'épate, aucun craquage ni grignotage que du bon, malgré les multiples tentations !

pourvu que ça dure :P

reste à voir ce que cela donne sur la balance d'ici quelques jours !!!


Plusieurs remarques :
- j'ai changé de balance électronique quand j'ai commencé à contrôler mon poids de près, ça m'a permis de me rendre compte qu'elle était défectueuse
- tes efforts vont de toutes façons payer, et une perte de poids il faut d'abord que ça soit un changement de mode de vie : le plus important c'est l'alimentation, puis l'entrainement, puis le sommeil, puis les suppléments
- manger tôt le soir aide bien aussi
Avatar de l’utilisateur
xispeo
 
Messages: 99
Inscription: 3 Juil 2012 14:10

Messagepar Laline » 6 Sep 2012 20:04

Côté balance, je pense qu'elle va bien :-)

et c'est clair que j'ai changer ma façon de m'alimenter depuis 2 mois, mais avec encore trop d'écart, mais j'ai bien compris que je mangeais beaucoup trop, et surtout beaucoup trop de mauvais gras et de glucide...

ceci est rétabli, ouf !

et il est clair aussi, que n'importe quel entrainement sans diète approprier ne fais pas maigrir, parce que depuis le temps que je cours !!!! j'aurais dû en perdre des kg :shock:

et je mange en même temps que les enfants maintenant, avant j'attendais de les avoir couché...

donc j'ai tout bon..... ;-)

:D
Laline
 
Messages: 9
Inscription: 5 Sep 2012 12:50

Messagepar Administrateur » 6 Sep 2012 20:42

Bonjour Laline et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

Vous consommez 3 gélules de L-CARNITINE CARNIPURE les jours de repos et 5 les jours de sport. C'est bien pour débuter la 1ère semaine et habituer votre organisme.

Mais très insuffisant pour en ressentir les effets bénéfiques. Nous en avons apporté la preuve dans le Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle. Vous pourriez vous en inspirer et serez étonnée des résultats. :wink:

Pour la réduction de l'appétit et contre les craquages, nous avons les très efficaces Nutri-Fibres. Car le meilleur régime ne fonctionne pas longtemps quand on a faim.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Laline » 6 Sep 2012 20:53

Merci :-)

oui, oui j'ai lu tous ça,
et voilà,
je teste tout doucement au début, puis j'augmenterai la dose progressivement (si j'en ai la patience :P ), pour atteindre entre 5 et 10g, ce qui fait entre 8 et 17 gélules, suivant les effets et si cela me convient j'opterai pour la poudre la prochaine fois :D

et oui je pense déjà à une nouvelle commande, mais pour le moment je teste ma motivation avant de me lancer, mais je sens que c'est bien parti :-)

vous y arrivez pourquoi pas moi :wink:
Laline
 
Messages: 9
Inscription: 5 Sep 2012 12:50

Messagepar Administrateur » 6 Sep 2012 20:56

Vous avez raison, ce n'est pas une fatalité. :wink:

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar foufur » 6 Sep 2012 21:07

just do it :wink:
Avatar de l’utilisateur
foufur
 
Messages: 291
Inscription: 7 Déc 2010 19:06
Localisation: 64000

Messagepar Laline » 7 Sep 2012 12:24

@loudo76 :
il est dit de prendre des protéines dés le levé, donc courir à jeun n'est pas trop compatible !!!!

comment faire ?
Laline
 
Messages: 9
Inscription: 5 Sep 2012 12:50

Messagepar xispeo » 7 Sep 2012 13:31

Laline a écrit:@loudo76 :
il est dit de prendre des protéines dés le levé, donc courir à jeun n'est pas trop compatible !!!!

comment faire ?


le système digestif a besoin de 30mn au réveil pour être opérationnel, il faut qu'il se réveille
si c'était pour moi je boirais un verre d'eau immédiatement au réveil juste pour rincer l'organisme, un petit footing puis un shake de protéines
maintenant je ne suis pas expert, peut-être d'autres solutions sont meilleures
Avatar de l’utilisateur
xispeo
 
Messages: 99
Inscription: 3 Juil 2012 14:10

Messagepar loudo76 » 8 Sep 2012 12:17

Laline a écrit:@loudo76 :
il est dit de prendre des protéines dés le levé, donc courir à jeun n'est pas trop compatible !!!!

comment faire ?

ton but n'est pas de prendre du volume musculaire mais bien de bruler les calories
donc courir a jeune 20minute suffit pour taper un maximum dans les réserves ensuite tu t'alimente

tu sais avec quelques marathon a mon actif niveau alimentation c'est 3/4 jours avant que ton marathon commence avec ton alimentation avec pour les sucres lent 10gr/kg/j soit 630gr de glucide de type lent pour une personne de 63kg près peut de glucide rapide et lipide
Avatar de l’utilisateur
loudo76
 
Messages: 53
Inscription: 23 Jan 2012 18:22

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités