Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quelle salle sur Clermont-Ferrand?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quelle salle sur Clermont-Ferrand?

Messagepar Ridley » 7 Sep 2012 13:19

Voilà dans quelques jours je m'installe à Clermont-Ferrand. Et il faut que je trouve une salle.
J'ai déjà regardé sur le net et il semble y avoir deux salles qui font bien leur pub Planet63 et Energym.

Si qq du 63 pouvait donner ses avis/impressions sur les salles qui permettent de s'entrainement dans de bonnes conditions ce serait cool.
Ridley
 
Messages: 264
Inscription: 28 Mai 2011 19:09
Localisation: Limousin

Messagepar Morgan63 » 7 Sep 2012 13:53

Une seule salle bien : Hitform,
J'ai vecu 4ans à Clermont Ferrand ;)
Avatar de l’utilisateur
Morgan63
 
Messages: 111
Inscription: 1 Avr 2012 11:43
Localisation: Clermont Ferrand

Messagepar Ridley » 7 Sep 2012 14:34

Ok merci. :wink:

Sur le site gigaym.fr, j'ai vu qu'il ouvre une salle courant octobre au Centre commercial AUCHAN croix-neyrat
(sur le Boulevard Etienne Clémentel). Du nouveau sur place?
Ridley
 
Messages: 264
Inscription: 28 Mai 2011 19:09
Localisation: Limousin

Messagepar Neige » 7 Sep 2012 15:51

Planète63 Energym, hitform ( petite surface mais plutot bien equipé le patron un culturo) sont des salle correct, Je sais pas ou tu es sur clermont?. Mais après tu as des salles qui date plus donc pas de machine haut de gamme comme le sevltic. Après tu as des associations très bien mais dans la banlieue de clermont comme à Lempdes 10 min ( pour les petit moyen bon plan )

Tout dépend de ce que tu recherche et aime ?

C'est possible que l'on ce croise :wink:
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

Messagepar Ridley » 7 Sep 2012 23:15

Neige a écrit:Tout dépend de ce que tu recherche et aime ?

C'est possible que l'on ce croise :wink:

Je recherche rien d'extraordinaire: des vraies barres, un bon rack d’haltères et surtout un vis à vis poulies réglables en hauteur de bonne qualité.
Par exemple l'autre jour j'ai un essai dans une salle l'Orange Bleue à Limoges et rien que les poulies ça m'a fait chialé quant à la presse à cuisse j'en parle même pas..s.

Si il y a une salle avec qq bonnes machines, je suis preneur. :D

Niveau budget, ce ne sera pas un facteur limitant mais si une salle associative est aussi bien qu'une salle privée je veux au moins cher.
Ridley
 
Messages: 264
Inscription: 28 Mai 2011 19:09
Localisation: Limousin

Messagepar Neige » 8 Sep 2012 14:40

Je conais bien les salles du limousin aussi :D

De memoire hit form pocéde un vis vis reglable mais une presse horizontale personellement j'aime que celle a 45 degré je sais meme pas si il on un rack haltéres ^^ mais de toute façon la plus part des salle s'arrette juste a 35 kg :cry: ( par exemple au sveltic ).

Je suis moi aussi toujour a la recherche d'une bonne salle mais je croi quelle n'existe pas :? ( je vien dedemenager dans clermont c'est pour cela que je change de salle pour une plus proche )

Je sais aussi que le Moving rue du Clos Notre Dame a etait racheté et devrait ouvrir une nouvelle fois ce mois ci, mais toujours pas de signe de vie pour l'instant.

Si quelqu'un connai ce club, si il peu m'en parler ?
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

Messagepar Ridley » 11 Sep 2012 06:20

Je n'ai pas d info la dessus. Mais si le gigagym ouvre ça peut être intéressant.
Maintenant que j'ai trouvé mon apart je vais pouvoir commencer à tester les différentes salles.
En tout cas merci de ces infos.
Ridley
 
Messages: 264
Inscription: 28 Mai 2011 19:09
Localisation: Limousin


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités