Bonjour à tous,
je me présente Ed pour les intimes j'ai 28 ans et je fais 92kg pour 1,85m (tour de taille = 96cm).
Je me suis inscris pour une seule et bonne raison remettre de l'ordre dans mon hygiène de vie afin de ne plus m'auto-kill ...
J'ai eu à il y a 7 ans de cela une faible pratique sportive et depuis plus rien.
Je ne me suis pas laissé aller pour autant mais ca commence à partir en sucette et ça suffit x)
Je poste ce message avec ses différentes informations afin que l'on puisse me conseiller sur les produits qui pourraient me permettre d'atteindre mes objectifs.
A savoir reprendre des formes plus athlétique à voir par la suite à quelle niveau pour ma pratique de sport de combat !!!
J'ai lu beaucoup de conseils et autres articles très intéressant sur le site/forum mais ça ne me suffit pas pour savoir ce que je devrais acheter et consommer comme produits et surtout de quelle façon.
Alimentation aujourd'hui c'est dramatique surtout le midi.
des fruits le matin (pamplemousse, raisin),
le midi (sandwich/salade+frite/pate carbo) // Choix très restreint \\
le soir (légume méridionale/ratatouille avec un peu de viande haché préparé par mes soins)
Mon training sera organisé comme suit :
- Matin = 45min de vélo
- Soir = 1h (abdo, pompe, altère pour différents exercices pour les bras)
Objectif #1 Perdre du poid surtout le ventre et gagner en muscle.
Que me conseillez vous de manger matin/midi/soir?
Le matin et le soir c'est plus facile de m'organiser à défaut du midi car si je ramène ma gamelle c'est froid (Micro onde interdit au taf).
J'accepte les recettes et conseils pratique (je cuisine pas trop mal).
Merci d'avance pour votre aide.