Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil sur l'utilisation de mes complements

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil sur l'utilisation de mes complements

Messagepar lordrilou » 28 Sep 2012 14:28

Bonjour;

Je suis client chez Nutrimuscle depuis 2 ans et je dois dire que je suis très content des produits.
Ma question est simple, j'utilise différents compléments mais à force d'entendre 36 versions sur la manière de les prendre je suis complétement perdu.

Complements:
-Whey
-Caséine
-BCAA constructeur
-Glutamine
-Créatine

Mon but est une prise de masse sans trop de gras. Mon poids en ce moment est de 85Kg pour 1M85 et j'ai 30ans.
Pourriez-vous me dire quand utiliser mes différents compléments pour une bonne assimilation et optimiser mes compléments ?

Merci
lordrilou

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Sep 2012 15:31

est ce que tu as lu les fiches produits, en particulier le volet utilisation/dosage ?
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar lordrilou » 28 Sep 2012 17:03

Oui oui bien sur que j'ai lu les fiches mais voila dois je suivre à la lettre ce qui est marqué (chose que je fais en ce moment) ou alors puis je faire autrement pour optimiser les résultats ?
Merci
lordrilou

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Sep 2012 17:18

on ne va pas écrire des fiches produits avec des erreurs, exprès pour que le consommateur utilise mal les suppléments
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar lordrilou » 29 Sep 2012 12:00

ok merci
Je vais continuer à prendre mes suppléments comme indiqué et arrêter d'écouter tout ce que je peux entendre à la salle et ailleurs.
Dernière question, est-ce que les suppléments que j'utilise sont bien adapter pour une prise de masse musculaire ou faut il que je change quelque chose ou que je rajoute quelque chose pour optimiser mes entrainements et les résultats ?
Merci
lordrilou

Messagepar Gilles » 29 Sep 2012 12:37

S'il n'y en a pas déjà, j'ajouterais des glucides pendant l'entraînement. A voir aussi pour ses bénéfices : le bicarbonate de potassium.
Gilles

Messagepar lordrilou » 29 Sep 2012 13:18

Bonjour Gilles, effectivement je ne prend pas de glucide pendant l'entrainement mais juste après avec ma dose de whey, je mange deux ou trois tranches de pain d'épices.
Sous quelle forme je pourrais prendre des glucides pendant l'entrainement ? Fruits sécher style abricots ?
Je pourrais aussi en prendre sous forme de supplément de chez Nutrimuscle mais mon budget est limité.
Merci
lordrilou

Messagepar Gilles » 29 Sep 2012 13:38

Le fructose est inadapté. Il faut prendre de la maltodextrine ou du dextrose.
Gilles

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques