Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Djuzaam » 30 Sep 2012 20:29
par eltonyo » 30 Sep 2012 20:41
par Administrateur » 30 Sep 2012 23:11
par darkorel » 1 Oct 2012 00:43
par Djuzaam » 1 Oct 2012 13:01
darkorel a écrit:vu quand il est passé, et oui, c'est excellent!
on me prend pour un grand débile quand des que j ai l occasion je me trimbale pieds nus, c'est drôle car encore cet après midi j'étais dans les bois, aux champignons, pieds nus, aux grand désarroi entre autres de mes parents qui voudraient me faire interner ^^
Djuzaam j'étais en vacance dans ta ville cet été, et pieds nus, on me regardais bizarrement au polygone mdr, mais sinon ca passe bien mieux qu à Dijon, le climat sans doutes. En tous cas moi j adore la sensation de sentir le sol.
par Djuzaam » 1 Oct 2012 13:05
par Franck Castle » 1 Oct 2012 13:53
par OLYBAR » 1 Oct 2012 16:01
par chibani34 » 1 Oct 2012 19:30
darkorel a écrit:vu quand il est passé, et oui, c'est excellent!
on me prend pour un grand débile quand des que j ai l occasion je me trimbale pieds nus, c'est drôle car encore cet après midi j'étais dans les bois, aux champignons, pieds nus, aux grand désarroi entre autres de mes parents qui voudraient me faire interner ^^
Djuzaam j'étais en vacance dans ta ville cet été, et pieds nus, on me regardais bizarrement au polygone mdr, mais sinon ca passe bien mieux qu à Dijon, le climat sans doutes. En tous cas moi j adore la sensation de sentir le sol.
par darkorel » 1 Oct 2012 21:34
chibani34 a écrit:
Et les vigiles t ont rien dit?!
deja que si tas le malheur de te promener avec une dizaine de potes ils te divisent en petit groupes