Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Produits...

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Produits...

Messagepar pepino49 » 4 Oct 2012 18:22

Bonjour,
J'aimerai savoir quel produit acheter chez nutrimuscle, pour prendre en muscle parce que je suis perdu dans tous les produits qui sont proposés, parfois je ne vois pas la différence entre "protimuscle" musclewhey 4" et autres... Sachant que mon objectif est de prendre ou du moins faciliter l'augmentation de ma masse musculaire. Je m'entraine en salle de remise en forme, mais aussi beaucoup avec le poids du corps, pompes, tractions... Je n'ai jamais consommé de compléments alimentaires mais la qualité "bio" des produits nutrimuscle me tente beaucoup. Je suis de nature "ectomorphe", je mesure 1m71 pour à peine 63 kg. Merci pour vos conseils.
pepino49

Messagepar Cliff » 4 Oct 2012 18:31

les whey sont utiles sous certaines conditions, on en fait un peu trop à mon sens à leur sujet surtout quand je vois certains qui cuisinent avec...aucun intérêt...par ailleurs l'apport en sodium n'est pas à négliger sauf pour les whey de chez Lactalis distribuées par Nutrimuscle.

Les Proteines Totales sont un excellent produit
tu les combines avec des flocons d'avoine

pour augmenter la masse pas de secrets : manger plus, soulever plus, et plus intense. Laisse de côté les tractions et pompes, concentre toi sur les mouvements de base qui ont fait leurs preuves...

Prends 5 repas par jour régulièrement et tu verras déjà de très nets changements

Ensuite quand tu auras pris 20kgs tu pourras te prendre la tête sur la rapidité d'absorbtion des proteines et autres calculs scientifiques. :lol:
Cliff

Réponse

Messagepar pepino49 » 4 Oct 2012 18:35

Merci Cliff, mais je mange déja comme un sac. C'est dans l'objectif d'un concours avec des épreuves physiques que je veux accélérer ma prise de masse en quelques mois. Donc la, tu me dis de "ne pas acheter" de produits, c'est ton conseil c'est ça ?
pepino49

Messagepar darkorel » 4 Oct 2012 18:42

proteines totales et avoine il t a dit le monsieur!
darkorel

Rep

Messagepar pepino49 » 4 Oct 2012 18:49

Merci Cliff pour ta réponse qui me surprend tout de même car sur les forums du net, la tendance semble être à la whey et non plus aux protéines. Mais je prends note de tes conseils.
pepino49

Messagepar darkorel » 4 Oct 2012 19:01

... on a une vague de champions qui s inscrivent ces temps ci, sans compter le retour de l autre trisomique!
darkorel

Messagepar audiomaniac » 4 Oct 2012 19:09

De la whey plutot que de la proteine totale si tu as du mal a augmenter ton appetit

Et des cereales en poudre car tu peux en avaler tres facilement de grandes quantites

Et creatine
audiomaniac

Rep

Messagepar pepino49 » 4 Oct 2012 19:15

Darkorel: une vague de champion ? l'autre trisomique ? tu parles de qui ?
Audiomaniac: Merci pour ta réponse donc de la whey chez nutrimuscle, tu me conseils laquelle ?
pepino49

Messagepar darkorel » 4 Oct 2012 19:20

...ben tu fais partie des champions, le trisomique, s en est un autre tinkiete!
petit conseil pour ton concours la, si jamais il y a des tractions, fais gaffe à pas prendre trop de masse non plus.
darkorel

Rep

Messagepar pepino49 » 4 Oct 2012 19:24

J'ose espérer que c'est pas du foutage de geule "le champion" parce que du coups ça rentre pas trop dans le thème du sujet. Merci pour les conseils pour les tractions.
pepino49

Messagepar darkorel » 4 Oct 2012 19:48

pepino49 a écrit:...sur les forums du net, la tendance semble être à la whey et non plus aux protéines.

As tu seulement lu une fiche produit?
darkorel

Messagepar Cliff » 4 Oct 2012 19:50

pepino> ton concours c'est une épreuve physique pas du posing bien entendu... 8)

personne ne détient la vérité mais ils constant que certaines "bases" fonctionnent sinon la science médicale n'existerait pas

un effort court et intense fait grossir le muscle
un effort long et peu intense ne le fait pas

non pas que l'un soit meilleur par rapport à l'autre, tout dépend de ce que l'on recherche

si tu veux augmenter ta masse, tu n'en as que faire d'avoir des abdos bien dessinés, tu dois manger beaucoup, t'entrainer avec passion, et te reposer

au fur et à mesure des années on a voulu faire croire aux consommateurs des salles de sport et fitness que le secret residait dans de zolis appareils tout fluos et des superbes boites avec écrit dessus WHEY ANDRO MEGA PRO...

il n'y a plus rien à faire que payer son abonnement, ses boiboites de froliks vitaminés et hop le tour est joué

en fait rien ne pourra t'aider si l'essentiel n'est pas là, c'est un peu un chemin de croix mais le jeu en vaut la chandelle. Et une fois les bons reflexes acquis, tu pourras affiner ta diète, ton training.
Mais si d'entrée de jeu tu t'imposent 6 produits de suppléments différents, un entrainement calqué sur un champion, bref tout ça va être pénible et déplaisant.
Prends plaisir à t'astreindre à la régularité des choses simples et une fois que ton corps en demandera plus alors tu feras plus en détail.
Cliff

Messagepar audiomaniac » 4 Oct 2012 20:29

pepino49 a écrit:Darkorel: une vague de champion ? l'autre trisomique ? tu parles de qui ?
Audiomaniac: Merci pour ta réponse donc de la whey chez nutrimuscle, tu me conseils laquelle ?

Si tu n as pas l habitude de consommer des proteines en poudre "protimuscle 4" c est bien.
audiomaniac

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques