A la lecture des commentaires, on peut constater que beaucoup s'entraînent pour les autres et non pas pour eux avant tout.
J'ai le sentiment que beaucoup fantasment sur une compétition imaginaire dès qu'ils sortent dans la rue, ils se disent je suis plus musclé que lui, l'autre il manque de bras, tiens celui là doit être chargé etc...
Jusqu'à preuve du contraire, la véritable compétition concerne uniquement ceux qui sont sur scène non ?
S'efforcer de savoir coûte que coûte si untel est chargé, ça apporte quoi de concret dans la progression de VOTRE entrainement ?
Evidemment que j'ai mon avis sur Greg Vong mais quelque soit la réponse, je m'en fiche car ça le regarde avant tout, je ne prend pas plaisir à traquer les dopés mais à m'entrainer, à glaner des nouvelles infos sur le training, la diet, à regarder aussi les vidéos d'athlètes, leurs posings, leurs perfs.
Il faudrait revenir à certaines bases, on s'entraine pour soi, on est sur les forums pour partager, apprendre, se détendre et pas pour jouer les Experts de la traque aux dopés.