Apres plusieurs jours de recherche, d'hésitation...grace au forum et aux nombreux éloges, j'ai décidé de commander chez nutrimuscle.
Je confirme le sérieux et la rapidité de la commande.
J'ai commandé dimanche soir et reçu mardi matin!! Respect!
Je n'ai pas encore essayé la protéine totales de lait (arome choco) mais je vous ferai part de mes impressions des que possible.
Je suis une femme qui fait de la musculation depuis plusieurs années (fitness)...depuis 1 an je fais un peu moins de muscu et beaucoup plus de cardio.Mon but: "sécher".Je sais que mon apport en protéines(viande, oeuf,poisson...)est insuffisant: midi et soir.jamais le matin.Petit dej à 5h30,dej 12h et diner19h.fruit en collation l'am.
Efficace sauf que maintenant je me trouve plus mince que musclée.J'ai perdu du galbe.
Aujourd'hui j'aimerais restée fine mais retrouver du galbe musculaire.Pour cela je refais plus de muscu + prise de protéines en poudres.
J'ai choisi la prot à assimilation lente afin de la prendre 2 fois par jr en collation 9h ou 16h et le soir avant le coucher? ou seuleument à 9h et 16h.Je m'entraine en moyenne5 fois par semaine (4 seances de muscu+4seances cardio) matin ou midi ou soir.des fois matin et soir.Ma question: est ce que j'ai choisi la bonne prot?? quel dose?? quand et combien par jour??
J'attends votre réponse avec impatience.
Merci et à bientot.