Alors là , chapeau
Je commande mercredi à 14h30, je reçois la commande le jeudi (lendemain) à Toulouse à 13h.
Vous dopez chronopost au passage ou quoi
Concernant la
musclewhey à la fraise: aucun souci de mélange après avoir secoué au shaker (sans avoir mis la grille pourtant). L'arôme est bon, doux et léger. On sent le goût de la prot et le gout de la fraise, rien n'est dominant. Un chouillat de fraise en plus aurait été appréciable (du genre si on est à 8/10 , 9/10 aurait été bien). Sinon rien à dire, le gout fraise est bon (genre léger candy'up).
Concernant la
prot totale à la banane: aucun souci de mélange après avoir secoué au shaker (sans avoir mis la grille pourtant). L'arôme est un peu plus fort que la fraise, et effectivement celà sent comme les bananes haribo. Au goût on sent franchement la banane mais moins de parfum n'aurait pas été judicieux car déjà là on sent bien le gout un peu âpre de la caséine micellaire (qui est d'ailleurs un bon signe). Je trouve aussi que c'est le bon équilibre.
Pour l'ensemble, on sent que c'est de la qualité. On sent bien l'arrière goût de la prot micellaire et de la whey. Il n'y a aucune acidité , aucun masquage des matières avec un excès de goût sucré.
La digestion est légère et sans reflux gastrique alors que je suis très fragile de ce point.
Je suis donc satisfait