Bonsoir,
Après 1 an de fidélité chez vous, j'ai pu constater les changements/améliorations dû au Peptan.
J'ai quelques problèmes d'acné, et une tendinite ( presque devenu chronique dit le Kiné ( 1 an et demi que je l'ai, je viens tout juste de commencer le kiné ).
Le peptan à hauteur de 10 g par jour, au bout d'une semaine, l'apparition de bouton est nettement diminué et peau plus jolie.
A hauteur de 20 g par jour, quasiment plus rien, voir presque plus d'acné et une peau beaucoup plus jolie.
Pour ma tendinite, aucunes guérison, mais un fort apaisement de la douleur.
Que prendre pour l'acné ( mais faut penser à ma tendinite aussi ):
Continuer le Peptan ? De bons retour général pour l'acné et les tendons et la peau.
N-AcétylGlucosamine ? De bons retours pour l'acné et la peau mais pas pour les tendons etc (?).
Glycine Cristallisée ? Peut de retour sur l'acné pour la Glycine mais j'ai l'impression que vous le recommandez pour l'acné. Ainsi que quelques problèmes de sommeil.
Dois-je continuer à prendre le Peptan pour l'acné et la tendinite mais à hauteur de 20g par jour. Ou dois-je changer pour la N-AcétylGlucosamine qui a de bons retours sur l'acné et la peau mais pas fait pour les tendinites ?
(Le Peptan n'étant pas disponible actuellement, je pensais changer, mais que si c'est nécessaire).
Merci d'avance, Polo.