Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Additifs cachés

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Additifs cachés

Messagepar audiomaniac » 29 Juil 2020 17:04

Suite à la nouvelle vidéo de Jean Onche, comment savoir si il n y a pas de additifs non mentionnés dans un produit final ?

Comme par exemple de multivitamines de Nutrimuscle comment savoir si dans la vitamine A il n y a pas du dioxyde de silicium ou une autre vitamine ?

Merci de votre éclaircissement

audiomaniac

Re: Additifs cachés

Messagepar GuitS13 » 30 Juil 2020 17:04

'' ⛔Nous ne vendons pas ce que nous ne consommons pas...''

C est la première chose que tu lis quand tu declenches le site de Nutrimuscle....

Penses tu que Sir La Masse ingererait ce genre de cochonneries ou aurait une cuvée speciale chez Nutrimuscle..? 8)
GuitS13

Re: Additifs cachés

Messagepar GuitS13 » 30 Juil 2020 17:05

On peut dire ce que l on veut.... Il est vrai Nutrimuscle les produits les gars on les payes, mais quand on les prend on le sent que c est de la qualité... Jusqu a peu j ai toujours bien mangé bien dormi m entrainer bien, mais avec les complements Nutrimuscle j ai véritablement explosé comme un pop corn nivo muscles
Moi je resterai client tant que cette qualité sera suivie
On paye pas pour de la mouise, il y a peu de choses ou je suis prêt a mettre la main au porte feuille sans reflechir a 2 ou 3 fois, mes complements Nutrimuscle c est toujours des commandes a minimum 200E mais jamais avec regret...

Un client satisfait...
GuitS13

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques