Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Aide pour choix de complements...

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Aide pour choix de complements...

Messagepar skyline » 5 Aoû 2013 20:05

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai repris la musculation de puis peu après un longue arrêt et j'ai decouvert la BCAA et je dois dire que ce complement est vraiment genial, j'ai pris du 2.1.1 et je vais passer sur du 4.1.1 de nutrimuscle.

A l'époque ou je fesais de la musculation j'ai essayé la proteine en poudre et que ce soit avec de l'eau ou du lait, ça me coupe l'appetit, voir même une fois à peine avalé je l'ai vomi, j'ai testé differentes marques sans succès, j'avais finalement trouvé de la whey et là, ça passait bien mais sans plus, voilà, je pense mal supporter ce genre de poudre (si si ça existe) nous ne sommes pas tous égaux face aux compléments et je fais parti de ceux qui ne la tolère pas très bien... :(

Alors voilà, je prend de la BCAA, ça me plait beaucoup mais je souhaiterais trouver un complement en plus pour la prise de muscle qui se tolère bien, quelque chose à prendre pendant mes jours d'entrainement et mes jours de repos, j'avais pensé...

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos aides :)
skyline

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Aoû 2013 00:38

essaye le peptopro
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Gilles » 6 Aoû 2013 05:06

Bonjour,

La première question que j'ai envie de poser c'est : était-ce une whey de qualité Nutrimuscle ? Sinon, ça vaut le coup de retenter avec une whey de meilleure qualité (voir Comment mesurer la pureté réelle de sa whey ?).

Ensuite, le problème vient peut-être du lactose. Dans ce cas l'Isolat de whey Nutrimuscle n'en contient pas, ça peut être une solution (sans compter que la plupart des protéines Nutrimuscle contiennent maintenant de la lactase ce qui pourrait suffire à régler le problème).

Dans le même ordre d'idée, il y a aussi la protéine d'oeuf (egg protéine).

Enfin il y a comme proposé par Nutrimuscle-Conseils le Peptopro.

Il faut maintenant lire les descriptions des produits et se servir de la Promo du mois pour tester... :wink:
Gilles

Messagepar skyline » 6 Aoû 2013 13:12

Merci pour vos réponses ^^

Alors oui, il faudrait que je teste peut être la whey de chez nutrimuscle, l'isolat est + digeste?

Je suis aller voir la fiche de la peptopro mais je n'arrive pas bien à saisir ce qu'est le produit? ce sont des bcaa? ça aide reelement à la prise muscle de masse?

merci d'avance
skyline

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Aoû 2013 16:15

ce sont des hydrolysats, qui contiennent, entre autres acides aminés, des BCAA
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques