bonjour,
ça y est je compte enfin me mettre à un programme nutritionnelle bien réglé après 2 ans de musculation.
Aucune idée sur la quantité à manger, ni quoi manger, ni les heures à la quel faut si prendre, je voie parfois sur certain topic des exemples mais qui sont différents par rapport aux individus.
Pour tout vous dire je suis débutant dans la nutrition!!!
Je suis de morphologie MESOMORPHE donc le mieux pour moi serai le volume musculaire, mes entrainement sont en début d'après-midi c'est à dire à 13H30 voir 14H.
Je ne cherche pas à prendre de poids, juste ce qu'il me faut pour permettre à mes muscles de ce développer comme il le faudrait.
En supplémentent je dispose de protimuscule 4 et de créatine en poudre.
Mon quotidien au lever est 10H: déjeuner biscottes beurre et bol de chocolat, 1gr de créatine. 12H15: 2 tomates et quelles rondelles de concombres + vinaigrette, 2 tranches de blanc de poulet, chips, fromage, 1gr de créatine et parfois yaourt blanc. 13H30/14H: training. 16H: collation, protimuscle et 2 gr de créatine. 19H: tomate et concombre, pates et viande et 1 gr de créatine. au coucher 2H du mate collation protimuscle 4.
Quel serai le programme nutritionnelle le plus adaptée avec mon rythme de vie.
Merci de vos réponses.