Comment développer ses aisselles? Faut il travailler le coraco-brachial? Comment s'y prendre?
Désolé si ça n'intéresse sans doute personne et merci à ceux qui répondront.
Cordialement.
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par seb22 » 18 Avr 2010 19:21
par seb22 » 19 Avr 2010 08:39
par Criti » 19 Avr 2010 18:25
seb22 a écrit:E
J'ai le souvenir d'être tombé sur un article (sur un site) avec 1 vieille photo en noir et blanc ou un gars avait cette zone bien développée. Ca donnait un effet "gros tuyau d'arosage" sous la peau. Il était mentioné qu'aujourd'hui et depuis pas mal de temps déja cette zone n'était plus travaillé pour cause d'effet inesthétique sur la ligne. Perso j'aimais bien. Mais impossible de retrouver l'article ou la photo
par seb22 » 19 Avr 2010 18:31
par chibani34 » 19 Avr 2010 20:37
Criti a écrit:seb22 a écrit:E
J'ai le souvenir d'être tombé sur un article (sur un site) avec 1 vieille photo en noir et blanc ou un gars avait cette zone bien développée. Ca donnait un effet "gros tuyau d'arosage" sous la peau. Il était mentioné qu'aujourd'hui et depuis pas mal de temps déja cette zone n'était plus travaillé pour cause d'effet inesthétique sur la ligne. Perso j'aimais bien. Mais impossible de retrouver l'article ou la photo
Comme ça?
par Seb06300 » 19 Avr 2010 20:43
chibani34 a écrit:Criti a écrit:seb22 a écrit:E
Comme ça?
elle c est enfilé 500G D arginine avant son concert pour avoir des veines comme ca
par balboa » 20 Avr 2010 19:43