Nutrimuscle-Conseil a écrit:Flo a écrit:plaques type urticaire disparaissant/réapparaissant sans cause
il y a forcement une cause
tu as lu quoi ?
moi, je dis que ça accentue
Je me doute bien qu'il y ait une cause... Disons que ces plaques apparaissent lorsque je sors de la douche, lorsque je me gratte : donc hypersensibilité de la peau. Mais a priori pas de réaction dûe à la chaleur (eau chaude de la douche) car cela peut venir a d'autres moments mais sans lien.
Ensuite j'ai fait diverses analyses et il semble qu'il y ait des allergènes communs entre le pollen de bouleau (auquel je suis allergique) et la pomme/kiwi. Donc j'ai fait des tests et je suis réactif aux pommes. J'ai supprimé celles ci depuis presque 1 an ainsi que tous les trucs à base de pommes. Mais pas de gros changement.
En ce moment ca se traduit plutot par des démangeaisons (espèce d'eczéma) dans les oreilles...
Et en y réfléchissant, c'est apparu il ya environ 1 an après la prise d'un acide aminé la Béta alanine.
Et j'ai lu de part qu'a priori c'était loin d'etre bien pour quelqu'un d'allergique...