Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

30 ans d'entrainemnt, problème aux coudes

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

30 ans d'entrainemnt, problème aux coudes

Messagepar yam57 » 21 Mar 2013 15:00

Bonjour à tous,
Tout d’abord, merci à Nutrimuscle pour ses produits sains et efficaces. J’ai vu une réelle différence depuis que je les utilise (protéine totale, isolat, créatine, tribulus), malgré mes 56 ans.
Je m’entraine depuis plus de 30 ans tous les jours. Je viens vous trouver car j’ai un problème au niveau des coudes depuis plusieurs années. Je ne peux plus tendre les bras à fond et donc ne peux plus contracter les triceps, à cause d’une sorte de pincement qui survient lors je tends les bras à fond. Aucune douleur quand le coude est plié, même au début du mouvement.
J’arrive à atténuer la douleur en reposant les triceps pendant 1 mois et je reprends avec des séries longues en cherchant les angles de travail moins douloureux. Mais ça reviens dès que je veux charger un peu, même lors des développés.
Je prends du peptan, mais pour le moment pas de résultats. Quel supplément prendre pour ce problème ?
Voyez sur la vidéo, cette sorte de bosse formée par l’os.

merci d'avance.
yam57

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Mar 2013 17:14

probablement un hygroma
le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE me parait plus approprié bien que je n'en attendrait pas trop
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Mar 2013 17:16

il ne faut plus s'entraîner avec des poids mais plutôt sur poulie avec double démultiplié
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar yam57 » 21 Mar 2013 17:25

merci pour ta réponse, je vais essayer ce produit à ma prochaine commande. je prend déjà une poulie double pour les triceps. les kick black sont l’exercice le moins douloureux pour moi. j'essaye toujours de trouver un angle pour que la résistance soit progressive: comme par exemple la barre front en décliné. ce qui me gène le plus est le fait que je ne puisse plus tendre le bras pour contracter les triceps, même quand je n'ai pas de douleur. sinon je consulterai car je pense à une tendinite calcifiante ou un truc de ce genre.
yam57

Messagepar yam57 » 21 Mar 2013 18:06

je ne pense pas que ce soit un hygroma, car quand je touche la bosse, je sens bien que c'est l'os. je peux appuyer très fort, cela ne me fait pas mal. il n'y a que quand je bloque le coude que ça fait mal.
yam57

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques