Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Arome Nutrimuscles

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Arome Nutrimuscles

Messagepar Steph30 » 20 Déc 2013 12:01

Bonjour a tous !!

Si j'ai bien compris Nutrimuscle reçois ces protéines non aromatisée et les aromatisez vous même et au passage en profitez pour y joindre un doseur ?
Dites moi si je dit une bêtise ?

Donc !! voilà ma proposition !!

Pourquoi ne pas vendre justement les arômes seul ?
Les avantages pour nous clients serez d'avoir des arômes de qualité et de pouvoir changer de gout ou de prononciation de gout a notre bon vouloir et surtout a notre humeur du moment simplement.

Et encore une fois faire marcher encore un petit peu plus votre commerce :P

N'est ce pas une bonne idée ?

Qui cela intéresserez ?
Steph30

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Déc 2013 12:18

Steph30 a écrit:Si j'ai bien compris Nutrimuscle reçois ces protéines non aromatisée et les aromatisez vous même et au passage en profitez pour y joindre un doseur ?

je milite pour mais comme il ne s'agit pas d’arômes méga chimiques, le prix est très élevé
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Steph30 » 20 Déc 2013 12:43

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Steph30 a écrit:Si j'ai bien compris Nutrimuscle reçois ces protéines non aromatisée et les aromatisez vous même et au passage en profitez pour y joindre un doseur ?

je milite pour mais comme il ne s'agit pas d’arômes méga chimiques, le prix est très élevé

Vous pourriez toujours faire des propositions et voir ceux qui serait intéresser a savoir si cel peut etre une bonne ou moins bonne idées.

moi perso je serais pour a condition que les conditionnements soit pas des conditionnements de 4kg lol...
Style des conditionnements de la quantité que vous utilisez pour faire un pot de 4kg de prot.
Cela me permettrais de prendre une prot nature avec un voir deux aromes différent et de conjugué a ma guise pour plusieurs mois :D
Steph30

Re: Arome Nutrimuscles

Messagepar Steph30 » 19 Fév 2014 22:57

bonsoir

Je reviens sur les aromes pour avoir vos avis.

Pour le gout chocolat j'utilise du cacao van houten et j'ai retrouvé justement le gout chocolat des arômes nutrimuscle.

Par contre pour varié en fonction des envie je voudrais savoir ce que vous utilisez pour les arômes bananes,fraise, vanille et voir même café ?
Steph30

Messagepar chapochapi » 27 Juin 2015 01:45

Bonsoir/bonjour

Quel goût aurait une protéine aromatisée mais sans édulcorant?
C'est quand même étonnant que personne ne le fasse.
D'un autre côté, Nutrimuscle me semble être l'un des seuls à vendre des protéines "nature" alors que cela reste quand même tout à fait acceptable gustativement.

Quelqu'un a testé avec ce qui se trouve dans le commerce?
chapochapi

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Juin 2015 02:27

Ca manquerait de saveur, à moins de mettre des tonnes d’arôme pour compenser l'absence de gout sucré
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques