Bjr, je dois essayer les proteines totales, et j'aimerais avoir vos avis sur les gouts de ces prot.
Merci d'avance
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par pacificateur » 29 Oct 2012 14:56
par pacificateur » 29 Oct 2012 15:43
par Gilles » 29 Oct 2012 15:52
pacificateur a écrit:Sur le groupe de test, n'est pas abordé le sujet du gout
ashaa a écrit:J'en ai profité pour pouvoir tester aussi le gout vanille, je trouve la protéine très bonne, je n'avais jamais franchi le pas, je prenais toujours le gout chocolat!
choupi a écrit:sur la troisième photo, j'ai mis à gauche des protéines totales choco 1 et à droite les protéines totales choco avec pro/prébiotique.
elles sont aussi fines l'une que l'autre.
au goût sec, elles ont le même goût. un peu comme du chocolat en poudre.
les deux se diluent très bien. à peine 15 sec avec une fourchette pour tout diluer. donc toujours au top.
goût dilué : identique aussi. bon goût chocolat, très léger, sucré (via le sucralose) juste comme il faut.
Morgan63 a écrit:- Tout d'abord au niveau du goût et de la texture :
Je prenais de la protimuscle4 chocolat et de la PT1 fraise, donc c'est une nouvelle expérience cette Protéines Totales aromatisées 2 chocolat, en tout cas le goût de la protéine est vraiment super, on sent la qualité Nutrimuscle dès la première gorgée !
L. a écrit:Ayant toujours consommé l'arôme banane jusqu'à ce jour avec les PT, j'ai donc choisi le même arôme pour les Protéines Totales aromatisées 2.
- le goût m'a semblé dès la première prise légèrement plus subtil et donc encore meilleur (impression à confirmer sur une période plus longue mais depuis le temps que je consomme l'arôme banane, je doute que ce soit mon cerveau qui me joue des tours)
cpa77260 a écrit:Pour ma part le gout que j'ai sélectionné est CHOCOLAT
Niveau goût : encore une amélioration comme à chaque nouvelle formulation de vos protéines. On sent que vous travaillez ce point comme les autres.
par Cliff » 30 Oct 2012 19:59