Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Autour du magnesium

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Autour du magnesium

Messagepar GOLYER » 10 Mar 2018 18:13

Bonjour,

Je lance ce sujet autour du magnésium pour savoir et connaître réellement ses bien faits. J'ai pu lire que les meilleurs formes de magnésiums sont malate et bisglycinate et que les pires sont citrate, chlorure, marin, et sulfate. Cependant j'ai aussi lu que le magnésium bisglycinate n'est pas a prendre quand on a de fortes doses de phosphore, et comme je prends ici les flocons d'orge bio et l'isolat de caseine qui contient du phosphore je suis donc facilement dans un apport de 200% pour garder des os solides.
Alors le truc c'est que c'est toujours des infos qui sont a moitié expliqué et du coup comme j'ai entendu qu'ici c'était de bon conseils donc voilà je me lance dans le sujet

Dans l'attente de vos réponses :)
GOLYER

Re: Autour du magnesium

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Mar 2018 18:37

les % d’absorption sont très théoriques, je ne m'y fierais pas. par contre, les différences de prix sont biens réelles.
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Re: Autour du magnesium

Messagepar GOLYER » 10 Mar 2018 19:58

Mais du coup il y a vraiment un classement alors ? Si on regarde pas les prix, peut on vraiment faire une classification du magnésium selon la provenance ?
GOLYER

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques