Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Avec flocon d avoine , faut protimuscle ou musclewhey ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Avec flocon d avoine , faut protimuscle ou musclewhey ?

Messagepar nico_64 » 24 Aoû 2013 19:09

bonjour, voila voulant prendre de la masse musculaire , etre plus volumineux des bras , pecs de tous en gros mais sachant que je prend facilement du gras et j ai du mal a etre dessiné au niveaux des abdos l été , vous m avez conseillez de prendre des flocons d avoine avec protimuscle au lieu du gainer mais est ce que prendre les flocons avec de la whey ou isolat serais pareil ( du coup j arrete la creatine car sa fait un an et demi que j en prend je recommencerai en fevrier ) ?

merci d avance de votre réponse car c est juste pour ne pas me tromper avant de passer commande

et pour la séche pour l été prochain le fait de prendre que de l isolat whey et creatine est ce bien ?
nico_64

Messagepar Gilles » 25 Aoû 2013 04:57

Bonjour,

nico_64 a écrit:vous m avez conseillez de prendre des flocons d avoine avec protimuscle au lieu du gainer mais est ce que prendre les flocons avec de la whey ou isolat serais pareil

Non ce ne serait pas pareil puisque ce sont des produits différents...
Nutrimuscle-Diététique a proposé un plan alimentaire, le mieux est de s'y tenir et d'attendre de voir les résultats.

nico_64 a écrit:du coup j arrete la creatine car sa fait un an et demi que j en prend je recommencerai en fevrier ?

Pourqroi arrêter la créatine ?

nico_64 a écrit:et pour la séche pour l été prochain le fait de prendre que de l isolat whey et creatine est ce bien ?

Ce qui est bien c'est de viser la prise de muscle et pas la prise de gras, et suivre ce qu'a dit Nutrimuscle-Conseils :
Nutrimuscle-Conseils a écrit:opte pour un mélange de protimuscle + Flocons d'Avoine bio en poudre
ainsi, tu peux faire évoluer non seulement ton apport calorique (comme avec les gainer) mais aussi ton ratio protéines/glucides afin de prendre du muscle tout en limitant la prise de gras
la durée de la prise est indéfinie car tu peux faire évoluer le mélange en fonction de la situation dans laquelle tu te trouves (trop gras, tu réduis l'avoine), pas assez de gain, tu augmentes les prises, (surtout d'avoine)
Gilles

Messagepar nico_64 » 25 Aoû 2013 11:31

ok merci, par contre entre le petit déjeuné de 7h et quand je mange a 11h45 est il nécessaire de prendre du protimuscle a 9h 45 avec les flocon d avoine sachant que la protimuscle reste plus longtemps dans le corps que l isolat whey ?

j arrete la creatine pour pas faire en gros un exes de créatine comme sa le corps se repose entre guillemets pourquoi vaut mieux que je continu ?
nico_64

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Aoû 2013 12:58

nico_64 a écrit:j arrete la creatine pour pas faire en gros un exes de créatine comme sa le corps se repose entre guillemets pourquoi vaut mieux que je continu ?

moi, j'arrête de boire pendant 1 mois ou 2 pour que mes reins se reposent
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Gilles » 25 Aoû 2013 13:11

nico_64 a écrit:ok merci, par contre entre le petit déjeuné de 7h et quand je mange a 11h45 est il nécessaire de prendre du protimuscle a 9h 45 avec les flocon d avoine sachant que la protimuscle reste plus longtemps dans le corps que l isolat whey ?

Dans le plan alimentaire proposé je ne vois rien entre petit-déjeuner et déjeuner, c'est une réponse.

nico_64 a écrit:j arrete la creatine pour pas faire en gros un exes de créatine comme sa le corps se repose entre guillemets pourquoi vaut mieux que je continu ?

Oui.
Administrateur a écrit:La Creapure créatine s'utilise à raison de 5g ou 7 gélules par jours, répartis aux repas et avec vos protéines en poudre (sauf avant l'entraînement), à l'année et tous les jours.
http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 035#120035
Nutrimuscle-Conseils a écrit:tant que tu t'entraînes dur, tu augmentes tes besoins en créatine donc il serait contre-productif de faire un arrêt
http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 2057#32057

Quant au "repos du corps", justement : Comment la CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle favorise-t’elle la récupération ?
Gilles

Messagepar Kazuya » 26 Aoû 2013 09:31

Nutrimuscle-Conseils a écrit:

moi, j'arrête de boire pendant 1 mois ou 2 pour que mes reins se reposent

MDR

C'est dingue ce qu'on peut trouver sur le net n'empêche
Kazuya

Messagepar nico_64 » 26 Aoû 2013 11:47

oui je sais faut que j arrete découter les autres :oops:
nico_64

Messagepar nico_64 » 26 Aoû 2013 12:18

le souci c est que le plan alimentaire que on ma proposé j essaye de le respecté mais avec mon taf c est impossible car c pas moi qui decide se que je peux manger , c est pour cela que je pensai prendre entre les repas de l avoine mais je sais pas si je pend l avoine seul ou avec le protimuscle pour la collation de 9h45 et le soir avant le couché et du coup le dosage de 20g d avoine pour moi je me demande si c est assez car je peux pas respectr le programme de nutrition zalors je pensé a ca :

matin: 20g protimuscle +40g d avoine et mon petit dejeuné

9h45: 40g d avoine (je sais pas si je mets 20g protimuscle en plus j attend votre conseils)

midi repas imposé

16h : 40g d avoine + 20g protimuscle

17h20seance

18h30 : 40g protimucle

20h diner

22h30 20g d avoine +20g protimuscle ou seulement de l avoine ou que du protimuscle je sais pas encore une fois j attend votre condeil

pour les jour de repos j enleve le shaker de 18h30

voila j aimerai avoir vos avis car le truc je peux pas faire ce que je veux avec la nourriture encore merci de votre aide
nico_64

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques