Merci de vos réponses à tous les deux.
Administrateur, si c'est effectivement bien certifié par un organisme indépendant alors c'est bien. On voit trop de gros industriels qui mentent sur ce qu'il y a dans leurs produits (le fameux cheval Roumain dans le produit certifié bœuf français) ou qui ne mentent pas mais jouent sur la législation en incorporant des produits légaux mais néfastes (type OGM dans l'alimentation des bêtes qui se retrouvent dans les œufs, le lait, etc., par ex les poules de batterie ou de plein air, c'est la même nourriture, les 2ème gambadent juste un peu mais ont plus faim donc mangent plus de bouffe OGM), du coup j'ai toujours tendance a me méfier maintenant.
Nutrimuscle conseil, je suis d'accord, beaucoup de marques jouent sur les termes, en ajoutant seulement un peu de native. Pour les réductions, t'as bien raison mais justement : est-ce que ce n'est pas justement le présent d'un modèle sur le déclin qui cherchent à donner ses derniers soubresauts tel un condamné ? L'avenir est à mon sens plutôt aux produits "clean" qui sont de plus en plus mis en avant. Et mettre le prix pour avoir des produits propres et efficaces est dans l'ADN du Body et du Fitness, ça rebutera le grand public mais pas le noyau dur des pratiquants qui font tourner le business.
Enfin voilà c'est mon analyse. Mais tant que Nutrimuscle proposera des produits d'avant-garde et de qualité (et d'autres marques aussi quand même, il vaut mieux être plus nombreux sur ce créneau là que l'inverse...
), c'est ce qui compte.