Bonjour à tous,
Avant de commencer, petite présentation succinte, je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans et j'ai commencé depuis 3 mois un programme calisthenic qui comprend 3 entrainements de 1h30 /2h le lundi/mercredi/vendredi( méthode lafay) et 2 petites de 20/30 min le mardi et jeudi.
Je mesure 1m85 pour 80 Kg et j'ai une morphologie type ecto/ecto. Mes séances sont le matin à 10h ou l'aprem à 16h30 suivant mon planning.
Je viens vers vous aujourd'hui pour avoir des conseils sur ma nutrition, qui je pense n'est pas optimale.
Voici ma routine quand je suis posté de matin:
- au levé à 6h: multivitamine + carnitine + créatine + 30G de musclewhey suivi d'un bol de céréales
- à 10h: des fruits + carnitine et créatine
- à midi: repas classic + carnitine et créatine
- 14h30: Bio booster + tribulus
- 16h30: carnitine avant, pendant et apres la séance ainsi que 30g de musclewhey et créatine encore une fois
- 19h30: diner classic + carnitine + créatine
- 23h au couché: ZMB + 30G de musclewhey
Tous mes produits sont acheté chez nutrimuscle, je prends la créatine et la carnitine en gélule (1 chaque fois cité).
Je m'y perds vraiment dans tous les produits proposés et je souhaite optimiser la synergie entre ceux-ci pour faire fructifier mon investissement
Mon objectif est d'augmenter un maximum l'anabolisme pour gagner en volume et perdre le gras que j'ai au niveau de la ceinture abdominale (été quand tu nous tiens).
Je louche déjà sur le fat burner et le natural bio burner mais j'aimerai des avis avant tout. Dois-je également prendre d'autre type de protéine?
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Alexandre