Hello !
Petit nouveau nutrimuscle, j'ai commandé 2 articles (musclewhey + peptan). Pas déçu niveau réception qui aurait du être plus rapide mais comme j'ai fais une erreur je l'ai reçu un peu en retard (mais beaucoup plus rapide que d'autre malgré mon erreur )
J'aurais voulu un petit conseil au niveau de mon alimentation pour être le plus efficace possible.
Mais avant ma petite histoire (succincte) :
J'ai été en surpoids de ma naissance (!) jusqu'aux alentours de mes 16 ans. Prise de conscience, je me suis décidé de perdre du poids : 1m72 101 kg au départ. J'ai rapidement (trop ?) perdu 30 kg puis remonté, actuellement, à 76-77 kg pour 1m77 (20 ans).
Depuis 2-3 ans j'essaye de devenir sec mais une partie de ma sangle abdominale et fessier ne récupère pas son élasticité (peau distendue).
Suite a des conseils j'ai décidé de prendre du peptan/bourrache/onagre/n-3.
Mon alimentation actuelle :
Matin :
4 blancs d’œuf + 1 tranche de jambon de porc + 10ml huile d’olive/colza
100 gr Flocon d’avoine + 1 pomme + 1 jaune d’œuf + oméga 3 + 5gr peptan
Après training :
40 gr musclewhey 5 + 1 banane
Midi :
150 gr de viande (blanche) + 150 gr féculents (cru) + légume
15 ml d’huile d’olive/colza + bourrache
Collation 1 :
20 gr whey + 15 gr amande
Dîner :
150 gr de viande (blanche) + légumes + 15 ml d’huile d’olive/colza + oméga 3 + 5 gr peptan
Collation 2 :
20 gr musclewhey 5 + 15 gr amande + bourrache/onagre
Je tourne environ à P = 178 gr (animale) G =211 gr L= 80 gr
Les jours de repos je prend 162 gr de glucide.
Voilà je voulais savoir si j'ai pas fais (trop ?) d'erreur. Mon but principal c'est de récupérer ma peau toute flasque ... peut-être commencer une prise de masse lente pour essayer de récupérer également un peu la peau ...
Merci beaucoup !