Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Avis goût musclewhey5

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Avis goût musclewhey5

Messagepar Goriot69 » 16 Avr 2013 20:40

Salut à tous,

J'ai besoin de vos lumières concernant le musclewhey5. Je veux l'associer à mon avoine pour me créer un gainer maison en collation du matin et juste avant mon entrainement de l'aprem. Le matin au réveil je consomme la Egg gout neutre avec du cacao type Vanhouten afin de faciliter le mélange.
Quels parfums me conseilleriez vous? Est-ce aussi difficile que la Egg pour le mélange, mousse, grumeaux,...
Merci,
Sportivement
Goriot69

Messagepar Gilles » 16 Avr 2013 21:26

Bonjour, je suis inconditionnel de l'arôme chocolat, donc je ne me vois pas conseiller autre chose... Pour le mélange, ajouter des flocons en poudre le facilite bien (mélangé à la cuillère).
Gilles

Messagepar Goriot69 » 17 Avr 2013 17:49

Merci Gilles mais je trouve déjà qu'avec le cacao que je rajoute ça fait beaucoup donc j'aimerais tester autre choses.
Encore merci
Goriot69

Messagepar Gilles » 17 Avr 2013 17:56

Je n'ai sûrement pas bien compris, mais il est clair qu'en prenant arôme chocolat il n'y a pas besoin d'ajouter du cacao... :wink:

Sinon pour varier les arômes on peut prendre vanille, et je ressors ma citation préférée (même si elle n'est pas de saison) :

Administrateur a écrit:L'arôme Vanille est le plus facile à adapter à vos goûts. Vous pouvez y ajouter ce que vous voulez : café, thé, cacao, menthe, cannelle, sirops divers (ou d'automne), coco et ananas pour un pina colada, fraises tagada (y'en a qui ont essayé), ... selon votre imagination. :wink:
Gilles

Messagepar Goriot69 » 17 Avr 2013 19:58

Salut Gilles,

En effet tu n'as pas bien lu mon post je consomme déjà de la egg neutre à jeun à laquelle je rajoute du cacao donc si je prends la musclewhey goût chocolat je ne vais pas beaucoup varier les plaisir gustatif d'où ma demande sur les ressentis des autres parfums. Ok pour le parfum vanille c'est noté et les autres.
Sportivement
Goriot69

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques