Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum, et je me suis inscrit en particulié pour donner un avis sur le Musclemass5 après 2 mois d'utilisation.
Tout d'abord je pratique la musculation depuis 5 ans à raison de 3 à 4 entrainements par semaine.
Actuellement je mesure 1m83 pour 74,7kg.
Ectomorphe pur j'ai commencé la musculation a 57 kg avec aucune connnaissance de la discipline.
J'ai essayé beaucoup de compléments notamment des gainers.
Et je peux dire aujourd'hui avec certitude que le Musclemass 5 est sans aucun doute un des meilleurs si ce n'est le meilleur gainer que j'ai testé.
Je l'utilise sur 4 prise/ jour 1 portion matin, 1 avant entrainement, 1 après entrainement, et 1 avant coucher. J'associe ZMB et creatine creapure à raison de 2g/4 prise.
Resultat après 2 sceau de 6kg j'estime une prise de poid de 4kg environ.
Pour ma part jusqu'a ma commande d'aujourd'hui je n'ai testé que le gout vanille que je trouve excellent. Pas chimique, passe très bien a peine granuleu dans la bouche.
Biensur je le préfère avec du lait demi écrémé. Mais emploi du temps oblige j'utilise egalement de l'eau. Et il reste agréable. Excellente dissolution. Pas ou peu de sensation de ballonement.
Aujourd'hui j'ai commandé Fraise pour changer jespère avoir la même satisfaction. Car contrairement a beaucoup de fabriquants qui n'ont pas compris que le gout est capital pour l'utilisateur, Nutrimuscle est pour moi le meilleur dans cette gamme.
Simplement pour dire un grand bravo a Nutrimuscle pour leurs produits d'excellente qualité et prix abordable.
La creatine creapure top et pour le Zmb je ressent un gain sur la récupération.
Je continue une prise de masse tout en restant relativement sec. Biensur j'ai un pourcentage de graisse minimum mais honnêtement j'ai pris très peu de gras avec cette formule.
Objectif du moment 78-80 kg.
La seul chose qui ma surpris dans la gamme c'est de ne pas trouver de booster pré entrainement avec formule NO. Voir Arginine pur.