Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Avis Prise de Muscles

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Avis Prise de Muscles

Messagepar NicoFSA » 24 Mar 2010 17:58

Bonsoir ! Tout d'abord félicitation pour votre large gamme de compléments alimentaires à prix très attractifs. Pour une prise de muscles, je recherche actuellement une protéine. Mais il est vrai, que le choix de protéines est vaste et j'aimerais être guidé dans mes choix. Pour votre information, j'ai repris sérieusement la musculation il y a 5 mois, et mes connaissances dans la nutrition musculaire pour la musculation est très minim.
Tout d'abord, que me conseillez vous, sachant que mon budjet est limité et que je ne peux prendre qu'une seul type de protéine.
Merci !
NicoFSA

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Mar 2010 18:27

Avec le protimucle4 , l'utilisation est très simple et universelle pour tous les besoins
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar NicoFSA » 24 Mar 2010 18:44

Merci de votre rapide ! J'avais remarqué le protimucle4.
Avez des conseils d'utilisation ? Combien de fois par jours et à quels moments ?
Je fais actuellement 75 kilos, et je mange protéiné tout les jours. (3 repas : déjeuner au lait, viande rouge le midi, viande blanche le soir)
Je m'entraine 4 fois par semaine d'une durée de 2 heures par jours.
Merci !
NicoFSA

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Mar 2010 18:55

Chaque type de protéine contient une fiche utilisation :
Quand utiliser la protéine PROTIMUSCLE 4 Nutrimuscle ?

Le matin
Dès le réveil, utiliser 20 à 40 g de protéine PROTIMUSCLE 4 Nutrimuscle afin de rompre le plus rapidement possible le catabolisme induit par le jeûne nocturne.

Entre les repas
Prendre de 20 à 30 grammes de protéine PROTIMUSCLE 4 Nutrimuscle entre ses principaux repas afin de combler d'éventuels vides anaboliques.

Avant un entraînement
La prise de 20 à 30 grammes de protéine PROTIMUSCLE 4 Nutrimuscle, 1 heure avant l'effort permet de minimiser le catabolisme et d'entraver la chute de l'anabolisme induit par l'entraînement.

Juste après l'entraînement
Utilisez de 20 à 60 grammes de protéine PROTIMUSCLE 4 Nutrimuscle, immédiatement après l'effort. Surtout si vous :
- N'avez pas la possibilité de manger rapidement après l'entraînement.
- Ne souhaitez pas remanger trop vite afin de bénéficier le plus longtemps possible de l'accélération de l'oxydation des graisses qui suit un entraînement.
- Faites du cardio après la musculation. La prise de protéine PROTIMUSCLE 4 Nutrimuscle, assurera la riposte anabolique, inhibera l'action catabolique du cardio sans pour autant entraver son action lipolytique (anti-graisse).

Le soir
Afin de limiter la protéolyse nocturne, prendre 30 grammes de protéine PROTIMUSCLE 4 Nutrimuscle, juste avant le coucher.

Au régime
La protéine PROTIMUSCLE 4 Nutrimuscle, est tout à fait appropriée au régime grâce à son action anti-catabolique ainsi que grâce à ses propriétés coupe-faim.
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques