par matt2204 » 31 Juil 2018 16:31
Merci pour ta réponse, j’aurais dû être un peu plus clair mais je voulais pas faire un pavé.
Au contraire je ne laisse rien tomber, je vais continuer à m’entraîner je vais ajouter du cardio Et il y aura de la marche.
La seule chose qui changera sera le fait que je ne pèse plus mes aliments, je suis strict toute l’année il y aura que pendant ces quatre semaines que je fermerai un peu plus les yeux sur l’alimentation.
Pour ce qui est de la sèche je ne pensais pas être en sèche ou en fin de sèche avant mon départ mais certaines graisses récalcitrante ont dû faire que j’ai prolongé la sèche.
Ma question portait plutôt sur est-ce que vaut mieux partir avec un métabolisme cassé hormones basse pendant quatre semaines et risqué sur le long de stocker plus de gras que si j’avais un métabolisme un peu plus rapide ou alors relancer le métabolisme tout doucement avant mon départ à fin que mon corps soit prêt à encaisser plus de calories qu’en sèche.
Bon j’espère pas prendre énormément de poids, la plupart du temps je stagne ou je prendre entre un et 3 kg, c’est pour ça que je demande votre avis partiriez-vous avec un métabolisme bas Et tourne au ralenti en dessous de votre maintenance ou un métabolisme relancer en cours à niveau du maintien calorique.
Je me suis dit que partir quatre semaines alors que d’habitude je pars deux semainesVaut mieux que mon corps soit habitué à manger plus de calories pour pas le choquer. Si je serai parti deux semaines à ce moment-là c’est chaud ou Rivers diète ne rate pas d’importance car je pense que le corps aurais pris ça comme un rebond.
J’ai rien de mon pêche au retour de refaire une mini sèche pour perdre ce que j’ai acquis en gras. Mais bon si on peut limiter je préfère la seconde option mdr.