Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Battle for Gold

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Battle for Gold

Messagepar OLYBAR » 20 Oct 2012 17:19

OLYBAR

Messagepar Le Docteur » 20 Oct 2012 18:43

La vache ! Que de souvenirs !!!
Le Docteur

Messagepar Cliff » 20 Oct 2012 21:42

les pervers comme moi ont-ils l'impression que dès le début des femmes vont faire des choses sales de leurs corps ? 8)
j'ai honte :shock:
Cliff

Messagepar Le Docteur » 21 Oct 2012 10:07

A l'époque, les vidéos de ces gars-là, c'était rare et vendu à prix d'or en France. Je ne les connaissais que par les photos du Monde du Muscle.
Comment ne pas être un peu pro "old-school" ?
[mode vieux idiot] Je ne vois pas trop comment on peut être mieux que Lee Haney [/mode vieux idiot]
Ecoutez les pesées, c'est instructif : TotaLee Awesome est à 110 kgs (il n'y a que Ralph Moller qui doit être au-dessus, mais je ne parviens pas à entendre le poids). Gasapari est très en-desous du quintal, et il n'est pas le seul.
Une occasion de revoir les dorsaux de légendes de Kawak, la classe du Prince Noir ou du Lion du Liban ... quelques images de salle où l'on peut croiser Mr Big, ou au détour de quelques plans une championne dont je ne me rappelle plus le nom et qui faisait aussi du powerlifting et des concours de strong woman.

Nostalgie ???

Merci pour cette vidéo que je n'avais pas pu voir à l'époque.
Le Docteur

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques