Bonjour !
Pourriez-vous m'aider afin de trouver la meilleure alimentation à suivre scrupuleusement pour perdre du gras s'il vous plait ?
Je suis une fille, j'ai 24 ans et je mesure 1m74 pour 67kg. Je suis assez musclée car je fait pas mal de sport mais j'ai aussi beaucoup de gras en trop que je souhaite absolument perdre.
Je travaille dans les bureaux et je ne bouge vraiment pas beaucoup pendant la journée...
Par semaine, je fait deux séances de musculation de 2 heures, une séance de basket de deux heures, et de la course à pied avec obstacles trois fois (2x 8km et 1 x 13km).
On ma conseillé de réduire considérablement mes glucides. Je prend 45g de protéines (proti5) le matin avant de partir travailler et 45g avant d'aller faire du sport. 3 gélules d'oméga 3, 1 multivitamines, 3 bio booster et 3 ZMB le soir.
Je mange à peu près dans une journée 55g de lipides 150g de glucides et 140g de protéines. J'ai du
la a baisser les glucides.
Je stagne et je n'arrive pas a sécher.. Je ne veux pas me décourager, j'ai l'habitude de faire régulièrement du sport mais c'est la nutrition qui me pose problème... De plus je ne m'y connaît pas assez en nutrition. J'ai acheté le livre nutrition de la force et j'ai quand même du mal à tout comprendre...
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance.